![]() |
Quel genre de parent êtes-vous?
Curieuse |
Citation:
parent négligent non, les deux autres cela dépend des situations.:yes: |
Citation:
|
Parmis ces trois choix je dirais démocratique, mais autoritaire à l'occasion.
|
:laugh:Autoritaire 70% du temps , démocratique 25% du temps et négligent 5% du temps je m'explique pour le négligeant ................. Je suis en fin de grossesse j'ai encore ma garderie pour 2 semaines et demi et mon conjoint est camionneur donc pas la la semaine alors hier ma fille de 7 ans a pris sa douche (facile elle le fait toute seule) Mais j'ai sauté le bain de mon garcon! :eek: OH! malheur et quand je vais accoucher la partit négligence devrais grimper a 20% pendant les premières semaines!!!!! :laugh:
|
Autoritaire pour les choses importantes, démocratique dans les choix, négligente pour les ti-détails qui font pas mourir :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
Mais tsé ya plusieur facon de voir les chose aussi, je suis une maman négligente pcque je suis vraiment tanné de faire le déjeuner de mes enfants (5 et 7 ans ) Donc en fin de semaine j'ai été une maman cool et je leur ai permis de le faire tout seul, et j'ai finalement réalisé que j'avais été négligente de pas leur apprendre avant. pcque cette semaine ils ont fait leur petit déj presque tout seul :laugh::laugh: |
Citation:
|
J'ai fais des formations sur la démocratie et j'avoue être 75% autoritaire et 25% démocratique. J'aime bien quand ça marche à ma façon mais je travaille pour laisser les enfants faire des choix. Je travaille sur moi-même beaucoup en travaillent avec des enfants.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone