![]() |
Ils doivent me fournir.....
Les parents doivent me fournir couches et debarbouillettes humide se sont des nouveau depuis deux semaine j'en ai eu qu'une seule fois il m'ont dit bien tu en prendras à toi et aujourd'hui j'ai trois debarbouillettes humide et trois couches le demanderiez vous un montant supplémentaire à la fin de la semaine.
|
Et pourquoi ne veulent-ils pas en apporter? Est-ce de la distraction? En tout cas, moi je serais pas mal gênée à leur place....:confused:
|
pourtant je leur ai dit hier aussi qu'il avait rien dans leur sac. La maman ma répondu ah bon!!!
|
Ben il me semble que bébé = couches!
Dis-lui: ''pas de couches, pas de bébé!'' |
Ouff.... ici , l'enfant doit arriver avec tout ces article nécessaire pour la journée ou ils retourne a la maison. Surtout des couches et des wipes.. ayoye
Fait attention, c'est pas bon signe si un parent faire quelle que chose comme ca apprêt 2 semaines. :no: |
J'ai peur que si tu leurs charges un montant supplémentaires ils ne te le paie pas ou encore prennent pour aquis qu'ils n'ont plus à apporter de couches.
Dis leur que tu ne peux pas leur fournir les couches manquantes, que tu en as de besoins pour tes propres enfants (si c'est le cas). Qu'ils oublient une fois ça va tu peux les dépanner, mais pas plus. Est ce inscrit dans le contrat qu'ils doivent fournir couches et lingettes? Tu peux leur rappeler de le consulter. Je ne sais pas trop quoi te suggérer de plus, de dire que c'est une raison de mettre fin au contrat je trouve ça un peu fort, mais en même temps s'ils continuent comme ça encore longtemps c'est peut-être la seul façon de les faire réagir. Je trouve ça irresponsable de leur part. |
ces que j'ai eu des lingettes qu'une seul fois en dix jours de garde et je leur dit a tous les jours.
|
si je comprend bien ils en apportent au jour le jour et tu dois faire avec ce que tu as!!! cest dont ben cheap. ici je demande des grosses quantité genre un paquet complet ou la moitié dune boite genre. meme chose pour les lingettes, des gros paquets ou plusieurs. quand je vois quil me reste des couches pour quelques jours jen demande dautres et meme chose quand jouvre le dernier paquet de wipes jen demande dautres.
cest rare que jai du dépanner et jpeux te dire que le parent était gêné en titi. |
jajouterais que je serais du genre a leur dire que demain si lenfant na pas tout ce quil lui faut, quil serait retourné a son arrivée le matin. surtout que ca fait plusieurs fois que tu leur demande de ten apporter.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone