Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Un ti coup de main pour la photo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3539)

jellybeen_313 22/02/2009 13:57

Un ti coup de main pour la photo
 
Ok comment on fais pour mettre ca photo sur le forum et comment on fait pour enlever le qualificatif en dessous de notre nom...ex: moi c ecrit timide!!! chu loin detre timide alors je voudrais enlever ca.......Need you help someone ?!?!!:eek:

may66 22/02/2009 14:25

le qualificatif sous ton nom fait reference aux nombres de messages que tu as posté depuis que tu es inscrite , alors quand tu auras un certains nombre de messages tu auras un autre qualificatif..

pour mettre ta photo sur le forum tu dois aller dans
Tab. de bord en haut dans la ligne bleue. tu clique dessus
rendu la tu clique sur modifier votre avatar . tu choisis une des images offertes par le moderateur du forum ou tu utilises une photo de ton ordinateur dans

Option 2 - Envoyer une image directement de votre ordinateur
ta photo doit avoir : la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 100 pixels ou 48.8 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

quand tu as choisi ton iomage tu clique sur enregistrer et ton image devrait apparaitre

jellybeen_313 22/02/2009 15:48

Merci bcp je men vais essayer...

Marie03 22/02/2009 17:55

Ça sera pas long que tu ne seras plus timide, si je me rappelle bien, c'est à partir de 50 messages que tu changes de qualificatif, comme tu en es à 48, ça sera pour très bientôt!! ;)

Alyjackocéangel 23/02/2009 08:08

Pis Un Jour Tu Seras Indomptable Comme Moi!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone