![]() |
Toujours en compétition!!!!!
Les 2 filles de mon service de garde (ma fille bientôt 5 ans et une autre bientôt 4 ans) sont constament en compétition!!!!:mad: Et même si elle disent s'aimer, elles se disent des choses assez méchantes ou obstine tjrs l'autre sans vraiment savoir la réponse juste pour la faire grimper dans les rideaux......et ca marche!
Mon père est le plus fort, je suis au toillette avant toi, je mange plus vite que toi, moi j'ai plus de rose que toi.....et la meilleur, je pèse plus que toi (tsé dans 10 ans tu vas te battre pour le contraire:laugh:)!!! Lorsqu'il y en a une qui a fait quelque chose de pas correct et que je suis en train de donner une conséquence....t'as l'autre derrière qui se vante de ne pas avoir faite de gaffe et de ne pas avoir de conséquense.....MÊLES TOI DONC DE TES AFFAIRES (ca c dans ma tête biensur):furious::tomatoes: Elles sont tjrs en train de rapporter tout sur l'autre même les choses les plus niaiseuse que j'ai vu!!!!!! Comme si elles étaient des anges :innocent: Bref j'ai besoin de vos conseils pcq l'harmonie est de plus en plus m/$%dique ....ma fille m'a même dit que finalement elle ne trippait pas vraiment sur la garderie a la maison.......:( Je n'ai jamais vu autant de haine dans des comportements!!! |
Je vis la même chose avec mes deux grands de 4 ans...L'un rapporte tout les comportements de tout le monde(pourtant c'est le plus tannant), il ne veut jamais jouer aux jeux décidés par les autres, l'autre se fache pour tout et pour rien...Je commence à avoir hâte que la maternelle arrive...
|
Oh lala......Malheureusement moi j'ai rien a te conseiller. Mes filles ont 3 1/2ans et 2ans et ca s'en vient comme ca. Ma plus veille dit " Maman Emma-Rose dit Emma et non Emma-Rose" ok pis ca ( Je dit ca dans ma tete ) ou ma plus jeune dit " Maman Ella regarde " Oh lala les filles vous aller me rendre completement folle avant votre adolescence :D
Je crois que ca fait parti de la vie de fille de la competition comme ca...... S'il y a des filles ici qui ont de suggestion je suis prete a les entendre :) |
Citation:
|
moi c'est les 2 garcons un de 4ans et l'autre de 4 ans et demi pas drole:no:
|
Citation:
|
Citation:
Des fois j'ai le gout de leurs interdire de se regarder et de se parler...ouf y brule mentalement dans une journee ces 2 poules la!!!! J'en ai parler au parents et ils m'ont que leur fille était très compétitive pcq ils lui fesaient constament des courses pour qu'elle s'habille, qu'elle mange, etc Donc elle super compétitive et ma fille qui est super suceptible et qui a l'estime de elle-même qui baisse en vitesse rapide, qui pleure et qui se dit qu'elle la pousserais bien dans le mur juste pour arriver avant elle pour se laver les mains.....2 VRAIS FILLES!!!!! La j'ai interdit le mot PLUS QUE......tu peux dire que tu fais quelque chose de bien mais pas que tu fais quelque chose de PLUS QU' un autre.....ca va assez bien mais la c quand j'ai le dos tourner qu'elle se mange la laine sur le dos....on dirait vraiment qu'elle se déteste!!! Si y en a qui on des lien vers des site qui parle de se problème....envoyez SVP |
Citation:
|
Moi j'ai le même genre de couple au masculin à la gardo! Même même même affaire :laugh:
Moi j'en fais pas de cas, souvent j'ignore les petits détails, Ou ben des fois je leur dis "qu'est-ce qu'on pourrais trouver comme solution??"... |
Voilà tout à fait l'agressivité typique des filles de cet âge. Les gars se donnent un coup de pied, l'autre pleure. Le premier s'excuse les gras rejouent ensemble 5 minutes plus tard....
Les filles elles étirent la sauce , elles se chicanent, vont mémérer l'une contre l'autre , pleurer à l'éducatrice, essayer d'avoir une autre fille du groupe de son bord et ça continue sur plusieurs heures et parfois même des jours....Des heures et des heures de plaisir. :laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone