![]() |
Réserver une place ???
Bonjour,
Je dois retourner au travail fin juin-début juillet et ma puce aura 1 an en mai...Puis-je réserver une place tout de suite ou dois-je attendre d'être à quelques semaines près ? :confused: Je ne sais pas trop quand et par où commencer... Merci à toutes ! |
tu cherche tout de suite , comme ca tu pourra mieux choisir ton milieu de garde ...mais ne paye que un coup tu à commencer à utiliser le service ;).
|
Juillet c'est encore loin je ne sais pas qui va reserver la place pour juillet. Et si parent change d'idee d'ici juillet;)
|
:innocent:j'ai une garderie prive , j'ai un place disponible appel moi 450-314-3992...........25 par jour.
|
Lorsque j,avais posé la question à un milieu familial on m'avait répondu que si je voulais la place, je devais commencer à payer tout de suite.
|
Merci Yelitza, mais je cherche à Beauport...
|
Citation:
|
En fait,je comprend que la RSG demande de commencer à payer de suite... j'ai réservé une place pour l'ouverture de ma garderie en janvier 2012 et la maman n'est JAMAIS venu ! :-/
|
Je comprends les MF, et dis-toi aussi que même si tu réserves ta place davance il est possible que l'attachement ne se fasse avec le MF et qu'il ou qu'elle soit renvoyé(E). Dommage de payer plusieurs mois davance et finalement se retrouver le bec à l'eau une fois le processus commencé.
|
Citation:
Hey moi aussi. J'avais mon annonce tot. Les places se sont reservées tout de suite, et la semaine avant que j'ouvre 3 parents ont decidé de rester ou leur enfant etait pour ne pas trop ''derangé'' l'enfant. ou que mon horaire ne convenait soudainement plus...J'en revenais pas. J'avais faite confiance, le contrat etait signée, mais comme aucun services avaient commencé ils avaient bien le fichu droit :( Je venais de tout completer ma finition de cave, la deco, les articles de bricolages, les jeux et jouets, mon epicerie et repas planifés!! Ca coute tellement chers tout ca. Sur credit biensure, et pensant que j'allais commencer enfin a travailler je me retrouvais sans rien. loll Et en plus je n'avais pas tout comblé mes places permises car je voulais debuter tranquillement comme c'etait une adaptation pour tous...loll Moi qui ne comprennais pas avant pourquoi les rsg chargait pour reserver une place d'un enfant, j'ai compris tres rapidement! :) :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone