Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fiches d'assiduité pour filles accrédités (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35395)

mari1111 08/02/2012 14:54

Fiches d'assiduité pour filles accrédités

Allo, ma question est très simple. Depuis que je suis ouverte je me faisais payer à la semaine donc facile....

Je veux seulement savoir (une maman veux me payer au deux semaine) ce que j'écrit dans les espaces suivant la période de paiement quand c'est la semaine quelle ne paie pas ..... Exemple: période 6 fev au 12 fev - ? - montant payé ? c'est tu 0- solde à payé 35 puis la date du paiement c'est quoi??? Ou faut t'il que j'écrive la période de paiement sur 2 semaine et que j'écrive la date le montant de 70 et solde 0 ????

C4tou 08/02/2012 14:59

si elle veut faire ça qu'elle te paie la semaine en cours + la suivante, donc une semaine d'avance...

Tu inscrirerais pour la période de 2 semaines = 70$

J'ai des parents qui me paie pour 4 semaines et j'inscrit jsute une ligne pour 4 semaines etpour 105$...

Mais au pire appelle la comptable du BC elle te le dira si la maman te paie toujours une semaine en retard...

evy02 08/02/2012 19:31

En fait ce n'est pas vraiment grave, moi au BC on m'a dit qu'il ne regarde pas vraiment les paiements pcque ce n'est pas a eu de gérer l'argent des parents mais bien a nous.

Moi j'ai une maman qui me paie au 2 semaine. Donc dans la semaine qu'elle me paie j'écris 70$ et total 0 et dans l'autre semaine je n'écris rien.
J'ai des parents qui me paie le 1er du mois, donc je leur fait un total des jours payable pour le mois et j'écris juste ce montant vis-à-vis de la ligne, solde 0 et je n'inscrit rien le reste du mois !!

Coccinel 09/02/2012 12:44

au début période, j'inscris 6 février au 2 mars, j'inscris paiement recu le 6 février, montant recu $140, solde 0

ici ils me paient aux 4 semaines.

Elle 09/02/2012 13:14

Moi j'ai des parents qui paye à la semaine, au 2 semaines et le 1er du mois. J'indique le montant payé la semaine ou je le reçois et dans les autres cases j'indique rien. Par contre, l'entête de l'encadré des paiements j'inscris la fréquence de paiement.

Le BC ne m'a jamais parlé de ça et j'ai toujours fonctionné ainsi pu importe les fiches d'assiduité que nous devions faire.

Paix intérieure 09/02/2012 13:39

Moi avec mon BC nous devons inscrire le montant à chaque semaine(35.00$)même si le parent paye aux deux semaines...

Elle 09/02/2012 13:46

Citation:

Envoyé par Paix intérieure (Message 337245)
Moi avec mon BC nous devons inscrire le montant à chaque semaine(35.00$)même si le parent paye aux deux semaines...

Moi je ne pourrais pas indiqué 35 $ à toutes les semaines, car les parents paient pour le temps fait! Je n'indiquerai pas 35 $ si je ne l'ai pas reçu. Pour les parents qui me paient au mois par contre, ils paient d'avance hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone