Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis fière de mon ti-homme (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35408)

mimietmélo 08/02/2012 21:05

Je suis fière de mon ti-homme

Coucou les ami(es)

Voila vendredi dernier a 16h50 le téléphone sonne......je voie que c est l école de mon garcon ( qui est en première) Jme dis toute suite ......il doit etre arrivé quel que chose au service de garde ,car mon gars y va jusqu a environ 17h15 . Je réponds un peu strésser.........pis la on me dit
Mme xxx je suis la directrice de l école de votre garcon La jme dis bon ya faite de quoi a l école pour que la directrice m appel un vendredi 16h50 ! Donc elle me dit j ai de bonne nouvelles pour vousMOi ha oui :confused::confused:
Oui je viens de parler avec le prof d anglais de votre garcon et il tenait a ce que je vous appel pour souligner la bonne participation de Kevin et sa facilité d aprentissage en classe....... wowwwwww mais c est que je suis très fière de mon garcon.........J ai toute suite pensé au pire quand j ai vu le no de l école mais pour une fois c était de bonne nouvelles :yes::p

mamanlou 09/02/2012 06:01

hinn ! c'est toujours agréable de se faire appeler pour des bons coups des fois! Bravo a Kevin ! xxxx

Les petites gribouilles 09/02/2012 07:12

Citation:

Envoyé par mimietmélo (Message 337059)
Coucou les ami(es)

Voila vendredi dernier a 16h50 le téléphone sonne......je voie que c est l école de mon garcon ( qui est en première) Jme dis toute suite ......il doit etre arrivé quel que chose au service de garde ,car mon gars y va jusqu a environ 17h15 . Je réponds un peu strésser.........pis la on me dit
Mme xxx je suis la directrice de l école de votre garcon La jme dis bon ya faite de quoi a l école pour que la directrice m appel un vendredi 16h50 ! Donc elle me dit j ai de bonne nouvelles pour vousMOi ha oui :confused::confused:
Oui je viens de parler avec le prof d anglais de votre garcon et il tenait a ce que je vous appel pour souligner la bonne participation de Kevin et sa facilité d aprentissage en classe....... wowwwwww mais c est que je suis très fière de mon garcon.........J ai toute suite pensé au pire quand j ai vu le no de l école mais pour une fois c était de bonne nouvelles :yes::p

Moi ce que j"aime bien c'est quand ma fille me rapporte un diplome!! J'ai un mur consacrer a tout ses diplomes elle est en première années et elle en as 12 :eek: j'en suis extrêmement fière! Bravo a kevin!! En tant que parent cela nous rend fière!

Charlie Angel 09/02/2012 14:55

Wow c'est donc bien agréable ca !
Bravo à la direction de cette école... Puis a ton fils!

espoir06 10/02/2012 01:53

Bravo! a Kevin!!!!!!

Annette 17/02/2012 08:12

Bravo, y'a de quoi être fière. J'avais envi de lire du positif pour faire changement.
Sa fais toujours chaud au coeur quand les efforts et le travail de nos enfants sont souligné.
Je travails aussi avec les enfants et j'essaye de souligné leurs efforts, travails et bon coup le plus souvent. C'est précieux l'enfance!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone