![]() |
Je dois rembourser ?...
Bonjour :)
J'ai une petite question... une maman à signé un contrat de 8 mois et elle a changée d'idée AVANT que je commence à garder son bébé sauf que, elle m'avait payé la première semaine à l'avance car je demande que le paiement soit fait à l'avance... et là, elle me redemande son argent... je fais quoi moi ?!?!... c'est un peu "chien" de sa part... je perd une semaine de salaire et je dois recommencer à chercher ! Merci :) |
tu lui redonne son argent puisque tu n'a pas eu le temps de garder son bébé !!
|
Citation:
|
Ouin... je trouve que les parents abusent parfois !!!
|
tu dois la rembourser car tu n'as pas le droit de faire payer une semaine d'avance ou de faire donner un depot. Il faut que le service ai ete donne pour pouvoir se faire payer. C'est plate mais c'est la loi....
|
Oh là! Je ne crois pas que ce soit abuser... De toute façon, ce n'est pas légale de demander un paiement à l'avance. C'est dommage pour vous mais ça fait partie du métier.
|
Ah ok... mais elle n'a pas payé d'avance, mais pour la semaine en cours... (vendredi pour LUNDI de la semaine en cours)...
|
il y a 2 choses si le contrat commencait lundi passé soit le 6 son contrat est déja comencait donc elle te doit lundi mardi et mercredi + 50$
so elle n'a pas enmener la petite ce n'est pas ton probléme car la date de contrat stipulé a partir de lundi le 6 si son contrat commence le 13 alors la tu dois rembourser en intégralité vu que le contrat n'est pas commencé. |
En fait... je n'avais même pas le contrat avec moi car quand elle a signé, j'avais 1 copie seulement et elle est partie avec... !!! Elle m'a envoyé une copie photocopié du contrat par la poste et la lettre de résiliation...
|
quel était la date de commencement du contrat?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone