![]() |
Les ados...
Bonjour!
Mon fils de 12 ans et demi nous donne du fils à retordre ces temps-ci...il est toujours en train d'écoeurer son jeune frère, il nous ment etc...Quand on lui donne une conséquence, il nous réponds, il est "baveux" avec nous. Je ne sais plus trop comment agir avec lui. J'ai l'impression que les conséquences, les punitions, ça ne donne rien, et que c'est pire. En plus je suis dans mon spm ces jours-ci!:laugh: Ca paraît pire!:laugh: Il est le premier de la famille, donc il traçe le chemin comme on dit...ça nous paraîtra probablement moins pire avec les deux autres. Avez-vous des conseils à me donner? Merci! |
Citation:
:D ha les ados j'ai un ado oufffffffff voici un lien utile et trés interessent rassure toi tu n'est pas la seule a vivre cette phase http://www.afm-geneve.ch/index2.php?...do_pdf=1&id=25 Courage ;) Curieuse |
Citation:
|
la meme chose qu'un enfant de 2 ans!!!! constance, discipline et douceur.........et on répete!!!! lollllllll
ici j'ai un 14 et UNE 13 ANS....PFFFF et franchement le pré-spm de 'ca s'en vient'' aide pas a l'adolescence!!! mais coté comportement et ''rouspétage''....comme un 2 ans...ca passé assez vite et ca va beaucoup mieux! |
Merci pour vos réponses! L'article sur les ados, très intéressant! Merci! En tout cas, patience et douceur seront de mise jusqu'à ce que ça passe!
|
Citation:
Curieuse |
Moi j'en ai un de 10ans 1/2 et il est déjà hard à vivre, j'anticipe beaucoup la vraie crise d'ado. Oufffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rouspétage et chialage c'est son quotidien, en se levant il chiale et en se couchant, souvent il y va en chialant !!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone