![]() |
% à enlever... avant ou après??
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si vous enlevez le % aux totaux de vos factures (avant de les donner à votre comptable) ou c'est à chaque factures que vous enlevez le %? Merci!!! |
Citation:
|
ohhhhh :)
je parle des reçus d'épiceries, fournitures et autres.. |
Citation:
|
merci!!! oui tu as répondu a ma question.
Alors il doit mettre 100% puisque tu laisses seulement ce qui est pour la garderie. Donc, tu lui donnes une feuille avec tout tes montants modifiés et ce par catégorie. J.imagine sur excel? J'utilise Quickbook pour PME de Intuit. Ça devrait faire l'affaire. :) |
Ma comptable m'a fait un tableau excel. J'inscris toutes mes dépenses et les calculs et pourcentages se font tout seul. Crois-tu que ta comptable peut t'en fournir un? Sinon envoie-moi un mp et je peux t'envoyer une copie par courriel.
|
Citation:
|
Citation:
Je t envoie mon email. Merci!!!!!! |
Oui Emmy, je mange avec la gardo... Mais j'aimerais un comptable by the book. Je veux pas de problème.... non madame :)
|
Normalement, le comptable devrait calculer un pourcentage selon les pièces qui sont utilisées dans ta maison pour opérer ta garderie. Ma comptable calcul 40% c'est un pourcentage acceptable pour ne pas se faire écoeuré par le gouvernement. Donc, 40% de chaque facture...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone