![]() |
Menus à imprimer
J'ai besoin de changement dans ma garderie ces temps-ci, donc je suis en train de refaire mes menus de garderie (ce sera ensuite la décoration!!!;)) Je cherche sur internet des menus vierge à télécharger et à imprimer mais je n'en trouve pas. En connaissez-vous?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pourquoi tu ne te monterais pas un joli tableau avec WORD....mon menu est comme ca et rotatif et je l'ai fait moi-meme avec ce programme;)Pièce jointe 1242
Je te le mets en piece jointe si jamais tu veux l'utiliser....je te donne ma bénédiction:laugh: |
ici, j'ai acheté un tableau au dollo avec un marqueur . J'inscrit chaque semaine mes menu dessu :)
J'ai fais la même chose aussi pour mes activités... J'ai un petit tableau affiché prêt de la porte de la salle de jeux où est inscrit nos activités de la journée :) |
Allô Mélanie33,
J'aimerais bien voir ton exemple de menu moi aussi, je suis un peu tannée du mien. Ça me donnerait des idées pour m'en créer un. ton document est en .docx et je n'arrive pas à le lire. (mon ordi est un peu archaïque, désolée :o Merci beaucoup. |
je sais pas comment te le mettre dans un autre format!? est-ce que par mail tu pourrais l'ouvrir? c peut-etre juste sur le site que ca marche pas?
|
Pour mettre en Doc ordinaire Mélanie33 tu vas dans enregistrer sous et où c'est écrit Type tu sélection Word 97-2003 :) Très beau menu en passant! :)
|
Il y en en un ici http://www.mamanpourlavie.com/statique/fichiers il y a même une liste d'épicerie :D
|
Très beau menu Mélanie33...ça donne le gout d'aller manger chez vous!!! LOL
|
Citation:
Citation:
|
Mélanie: mais ya aussi le mérite de choisir de bons aliments pour tes cocos et le temps que tu consacres à faire de belles recettes!!! C'est super!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone