![]() |
Poussette idéale!!
bonjour!! j'ai présentement une poussette BOB..je l'aime bien, mais je trouve qu'elle se ferme mal et prends trop de place..je recherche de quoi de bien pour marcher, qui se plie facilement, et que je pourrai emmener en voyage...
aidez moi dans mes recherches svp!! merci |
J'ai une peg perego classico.
Mais depuis que j'ai acheté ma baby jogger city select (fait double ou simple, avec ou sans coquille, selon la configuration désirée) je trouve que ma peg roule comme une renaud 5, je ne veux plus la voir. LOL. Parcontre la city select est plus lourde (a peu pres comme une graco). Elle plie aussi comme une graco. Il n'y a pas de poussette idéale...juste une poussette qui convient mieux a nos besoins. Si tu fais du jogging, de la marche en forêt, si tu prévois avoir besoin d'une double ou pas...tu ne trouveras la combinaison parfaite qui plie petit, qui est confortable, qui coute pas cher, qui fait ville, jogging et forêt... En tout cas, si quelqu'un l'a trouvée, moi je suis toute ouie ;) |
http://www.thefirstyears.com/product...0?locale=en_US
J'ai celle-là. J'ai du, à mon malheur, arrêter d'utiliser ma vieille graco qui prend trop de place (modèle outlander je crois, de 2003 mais avec des roue énormes... JE l'appelle affectueusement, le char d'assaut) car on est passé d'une mini-fourgonnette à une berline, et mon chum T.A. rempli pas mal la valise avec ses composantes informatiques. Donc plus de place pour la grosse graco (qu'on rentrait dépliée dans la mini-fourgonnette). J’avais besoin d'une poussette style parapluie, pas chère (bébé a quand même 21 mois à l'achat de la poussette, et c'est la dernière de la famille), poignées hautes, avec des roues assez intéressantes pour aller dans la neige (je reviens du service de garde en bus et à pied et dans les bancs de neige, il faut quelque chose de maniable et assez léger pour la soulever par dessus des bancs de neige). une fois pliée, elle fait environ 100cmx20cm-x30cm. J'arrive à la manier d'une seule main (super pour prendre la main du plus grand de 3 ans et demi quand il faut traverser une rue) Elle a un petit panier en dessous (ce qui me convient, j'en ai pas besoin pour magasiner seule avec les enfants, j'ai ma grosse graco pour ça!), le siège ne se couche pas à plat (pas besoin, j'ai pas de bébé et mes enfants ne dorment plus en poussette depuis belle lurette). Elle me convient pour l'utilisation que je dois en faire. |
j'avais aussi checké la jogger city select..pas mal
|
moi j'ai une poussette parapluie acheter chez zellers donc le siège se couche complètement, doubles roues aux 4 roues légerte et compacte. Elle vaut 100$ mais vient en spécial à 50$. je ne me souviens plus de la marque par contre ... nous l'utilisons régulièrement pour voyager depuis que mon fils a 9 mois et je l'adore !!!
|
J'ai une poussette double pour jogging!!!
Ca va super bien en plus on peut l'utiliser même l'hiver. La mobilité des grosses roues dans la neige c'est que trop génial!!!! |
moi aussi jen ai une simpke ainsi qu'une double pour jogging...mais la je cherche de quoi de plus petit...pis ca ne me dérange pas de payer
|
Si tu cherches qqch de petit p-ê style parapluie as-tu vérifié la chicco capri??? Moi c'est celle que j'achèterai dès que le printemps arrive et pour amener en voyage...ya un auvent pour le soleil et un petit paniersous le siège. Elle est vendue chez toys r us.
|
je vais checker ca de ce pas.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone