Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Résultat bizarre prise de sang ça vous est arrivé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35435)

ce84 09/02/2012 20:57

Résultat bizarre prise de sang ça vous est arrivé?

Je m'explique j'ai fait une prise de sang juste avant de tomber enceinte et j'ai côtée positif à mon parvovirus (5ème maladie). Donc pas de trouble je continue ma garderie enceinte. En décembre je refais une prise de sang alors enceinte de 2 mois et je côte négatif au même test de parvovirus...:eek:
Et là je comprend pu, on peut pas perdre ses anticorps comme ça!!!
ça vous est déjà arrivé des résultat contradictoire dans vos prise de sang???:confused:

mélanie33 10/02/2012 13:13

ca peut etre les hormones qui fuck les résultats ....ma gynico me disait qe ce n'est jamais sur a 100% les tests d'anti-corps et de toute facon avoir des anit-corps contre une maladie ne signifie pas que tu ne peux pas la contracter mais que si tu l'attrape tu pourras te défendre contre et que tu as moins de chance de l'attrapper;) Pour la 5eme maladie, si tu as des craintes...utilise des gants et lave bien ton plan de travail a chaque couche et lave toi les mains meme si tu portais des gants pis ca va etre correct :)

VeroniqueP 13/02/2012 09:55

Oui j'ai eu quelque chose de similaire.......Je suis tomber enceinte en April 2007 pour faire une fausse couche 6 semaines plus tard, quand j'ai faite une prise de sang mon docteur m'avait dit que mon sang etait 0 negatif et lui dit bebe etait positif donc mon corps a rejetter la grosses, quand je suis retomber enceinte le mois suivant j'ai refaite une fausse a 10 semaine et le docteur m'avait dit la meme chose qu'il faudrait que j'aille un vaccin pour pas que mon coeur rejette le bebe. En Sept 2007 je suis retomber enceinte et quand mon docteur m'a faite une prise de sang tout etait normal, j'avais pas d'anti-corps negatif pour rejetter le bebe. Quand j'ai tout expliquer a mon docteur elle m'a dit que c'est bizarre car soit que tu les a ou tu les a pas........Mais bon j'ai accoucher d'une belle puce en sante et 8 mois plus tard je suis retomber enceinte pour avoir une autre belle puce en sante. Mystere et boule de gomme lol :)

Les petites gribouilles 13/02/2012 11:35

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 337926)
Oui j'ai eu quelque chose de similaire.......Je suis tomber enceinte en April 2007 pour faire une fausse couche 6 semaines plus tard, quand j'ai faite une prise de sang mon docteur m'avait dit que mon sang etait 0 negatif et lui dit bebe etait positif donc mon corps a rejetter la grosses, quand je suis retomber enceinte le mois suivant j'ai refaite une fausse a 10 semaine et le docteur m'avait dit la meme chose qu'il faudrait que j'aille un vaccin pour pas que mon coeur rejette le bebe. En Sept 2007 je suis retomber enceinte et quand mon docteur m'a faite une prise de sang tout etait normal, j'avais pas d'anti-corps negatif pour rejetter le bebe. Quand j'ai tout expliquer a mon docteur elle m'a dit que c'est bizarre car soit que tu les a ou tu les a pas........Mais bon j'ai accoucher d'une belle puce en sante et 8 mois plus tard je suis retomber enceinte pour avoir une autre belle puce en sante. Mystere et boule de gomme lol :)

Ce dont tu parle c'est le vaccin pour le winrho .. si ton sang est négatif apres une grossesse tu doit recevoir le vaccin vers 28 semaines a toutes les autres grossesse pour pas que ton sang empoisonne ton bébé numéro 2 et ect..

VeroniqueP 13/02/2012 11:47

[quote=Les p'tits ami(e)s d'Emmy;337945]Ce dont tu parle c'est le vaccin pour le winrho .. si ton sang est négatif apres une grossesse tu doit recevoir le vaccin vers 28 semaines a toutes les autres grossesse pour pas que ton sang empoisonne ton bébé numéro 2 et ect..

Exactement mais quand je suis tomber enceinte de ma fille tout etait normal.....Mais quand j'ai faite mes 2 fausses couches j'avais le winrho, ce que j'ai pu comprendre de mon docteur c'est soit que tu la ou tu la pas. Avec mes fausse couche je l'avais mais tout etait normal avec mes 2 autres grosses. Bref je trouve ca quand meme bizarre.:rolleyes:

ce84 15/02/2012 22:22

Le corps humain nous joue bien des tours parfois. C'est vrai que c'est bizarre, mais après avoir côté un coup négatif, un coup positif à mon immunité plus grand chose ne me surprend!! LOL

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone