Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les mauzus de verres d'eau !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35442)

Elsie 10/02/2012 09:27

Les mauzus de verres d'eau !!!

J'ai une tite question bien niaiseuse ... Mais je vous jure ça m'agace vraiment là !!!

J'ai 5 petites filles de 14 mois à 2 ans ...

Et elles veulents toujours avoir leurs verres d'eau, j'ai rien contre le fait de boire de l'eau mais là elles s'échangent leurs verres .. beurk ..
Jette l'eau par terre .. la boivent pas finalement mais elles me piquent des crises pour les avoir .. !!

Je fais quoi .. Je sais qu'elles ne sont pas déshydrater .. Mais je veux tout de même pas les privée de leur verres d'eau mais là c'est toujours la chicane parce que une veut le verre de l'autre et la elle mets de l'eau dans la poupée, les blocs, les toutous etc .. Pas du tout agréable vous vous faites quoi .. ?!?!?!!

nanlat 10/02/2012 09:35

Moi, je lui donne un verre à la table, et lorsqu'il se promène dans la maison, je lui donne encore un gobelet. Il y a des limites à toujours ramasser de l.eau loll

MamActive 10/02/2012 09:36

Moi, verre d'eau = dans la cuisine, à côté du lavabo. Point barre. ;) :yes:

J'édite parce qu'aladine me fait penser : ils ont aussi leurs verres à la table, là, quand on mange! Mais sinon, en autre temps, il boivent uniquement à côté du lavabo.

aladine 10/02/2012 09:43

Ici ils ont leur verre quand ils sont assis à la table, aux collations et au diner!!! Pis ils en demandent pas sinon...

Mais l'été, quand on va dehors, ils ont tous une gourde et s'ils en échappe par terre, c'est pas grave on est dehors!!!

mjosée33 10/02/2012 10:12

ici a tout les jours y'on un gobelet mais c'est toujours toujours le meme comme ca les enfants son pas porter a aller vers le gobelet d'un autre et a table je donne un verre

evy02 10/02/2012 11:45

Moi pas de gobelet qui traine partout.

L'eau c'est à coté du lavabo comme MamActive ou à la collation et au diner.

ce84 10/02/2012 12:38

Ici c'est des verres en plastique dur de couleur. Chaque enfant à sa couleur donc pas de mélange possible. Pendant repas et collation on boit à la table. En dehors de ça si ils ont soif ils me le disent et vont s'asseoir sur mon tapis de cuisine (devant l'évier) et c'est chacun son verre. Au début ils buvaient debout mais après beaucoup de ramassage je les fait boire assis et depuis c'est parfait.

Virevent 10/02/2012 13:34

Ici, c'est bouteille ou gobelet d'eau selon l'âge! Je suis une grande buveuse d'eau et je permets aux enfants d'avoir leur gobelet partout, mais savent que quand c'est terminé, ils doivent le rapporter sur l'ilôt de la cuisine!
Mais à table, c'est au verre dès qu'ils sont capables!!!

C4tou 10/02/2012 13:38

ici j'en donne sur demande (à part aux collations + dîner) mais ils restent à côté du lavabo aussi ou à la table... Personne ne se promène avec du liquide ou de la nourriture dans la garderie...

maman_poule 10/02/2012 13:42

Ici aussi c'est a coté du lavabo ou a table ! personne ne part avec des liquides ou a mangé dans la maison ! c'est une consigne et elles ( je mets au féminin car j'ai juste des poulettes) la respecte !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone