chanelnumero5 |
16/02/2012 19:39 |
touchou je ne pense pas qu'avec 2$ par jour tu puisse nourrir un enfant ( enfin pas le mien en tout cas lol ) fais ton calcul tu vas voir, si tu as une garderie avec 6 enfants par exemple , donc 6 x 2$ = 12 $ , penses-tu etre capable de cuisiner pour 6 enfants pour ce prix et ce inclurait 2 collations + un bon repas complet + des a cotés des fois pour changer de routine ?? il faut prendre en compte aussi que chaque enfant est unique et qu'il a un appétit spécifique a lui, donc il peut prendre une portion ou meme deux s'il a encore faim tu ne pourrais lui dire non ...non?? donc déjà là je dis que normalement on ne peut faire un budget de beton genre un prix fixe pour le repas , va plutot dans une autre stratégie : admettons 6 enfants fais un menu de 4 semaines différents que tu répèteras incluant les 2 collations et le repas , puis regarde les ingrédients qui les compose, en mettant tjr une part ou deux de plus si elle n'est pas mangée par eux elle le sera par vous donc , c'est assez variable,
moi je prévois d'ouvrir mon service de garde a 6 enfants , ce que je vais faire c'est un menu de la semaine différent x4 , puis je vais cuisiner ma marmite pour toute la famille , je les ferai manger comme mes propres enfants santé et équilibré :)
j'ai demandé a la rsg de mon fils elle m'a dit que des fois son comptable lui gueule dessus pour ça , mais comme elle le dit je trouve qu'elle a raison : on peut diminuer des frais de bricolage et acheter au magasin ddu collar des choses moins cher , mais la bouffe c'est pas possilble tu y vas avec ta conscience :==)
|