![]() |
Garderie privée 60 places : cuisiner ou traiteur??
Bonjour
est ce que c moins cher de faire l'épicerie et embaucher un cuisinier, ou de prendre un traiteur?? Merci |
Je te dirais traiteur moins de trouble.
|
Le traiteur ne fera pas les tâches qui reviennent à la cuisinière.Planifier les menus en fonction des allergies et des accommodements que vous aurez à offrir. Laver et ranger la vaisselle, laver frigo et comptoirs préparer les collations . C'est effectivement moins de travail un traiteur, mais à qui incomberont les autres tâches nommées plus haut?
|
Tous les installations/cpe que j'ai vue travail avec un cuisiner.. Pour les raisons que charlie angel a mentionner :) mais en plus c'est tellement meilleure qu'un traiteur et c'est chaud sa sort tout droit du fou :) j'adore ah et quand le cuisiner faisait du pain MIAM l'odeur dans le cpe :laugh:
|
Je disais un traiteur que le miens a un menu spécial pour les allergies et ils livrent dans les cpe chaud chaque jour. Mais en revanche les personnes avec plus d'expérience que moi dans les cpe doivent savoir ce qu'elles disent.
|
Citation:
Traiteur= moins de gestion et des petits plats chauds servis individuellement. Il y en a aussi des portions pour adulte. :) |
J'oubliais les collations (entrée, dessert et collations de l'après-midi) sont aussi servies en portions individuelles.. Il n'y a donc aucune manutention supplémentaire aux produits. Et aucune vaisselle, tous les plats sont récupérables à 100%.
|
Citation:
|
Citation:
Je vous transmets les infos... ça ne coûte rien essayer! info@traiteurlespetitschefs.com |
Bonjour,
puisque vous vous questionez sur le sujet, serait-il possible de repondre a mon sondage, je cherche a partir le service de traiteur ideal pour les garderies et je tiens a avoir vos opinions. Merci. Voici le liens pour le sondage : http://www.facebook.com/l.php?u=http...-ccivFPEDm1Z8Q |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone