Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Plans pour vos vacances annuelles ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35486)

Maggyloo 12/02/2012 09:37

Plans pour vos vacances annuelles ?

Avec ce froid sibérien on se remonte le moral comme on peut :D

On commence à planifier nos vacances estivales ici et on pense louer une villa à Orlando. Vu la récession les prix sont plus abordables et ça évite les restos...

Et vous ?

evy02 12/02/2012 09:53

Moi les vacances me dépriment et m'angoisse cette année.
pcque mon chum a changé de travail, donc il est le dernier a choisir c'est vacances, donc on ne sait pas dutout ce qu'il va avoir. Et comme je suis du pour accouché à la fin aout, si il a ses vacances a ce moment là on va devoir rester à la maison.

Mais on devrait etre fixé d'ici la fin avril, normalement on aime bien louer un chalet qques part au Québec mais pour cette année c'est le néant total ;)

Moi qui adooooore planifier mes vacances, ca me déprime un peu tout ca ;(

Josée24 12/02/2012 10:20

Ma mère me paye un voyage dans le sud en avril :) j'ignore ou on attend de voire un prix qui fait notre affaire dans une destinations que je ne suis pas aller plus d'une fois...

Mon voyage dans le sud chaque année et plaisant aussi parce que ma meilleure amie qui vit toujours a montréal vient avec nous :) je ne la voie que la ;)

nanlat 12/02/2012 12:21

Je pense aller à Kingston, il paraît que c'est très beau, et cela se fait en train. Quelqu'un y est déjà allé ??

Gru 12/02/2012 13:35

Cette année, ce sera vacances tranquilles, parce que je dois accoucher en juillet. Probablement que nous prendrons pour une 2e année consécutive notre passe familiale annuelle pour allez au zoo et Amazoo.

Betsy 12/02/2012 16:52

Moi j'aimerais bien allez camper cette année, on n'a pas pu l'an dernier.

Madagascar 12/02/2012 17:28

Nous on part le 2 avril pour 15 jours à La Romana mon chum, mon fils de 4 ans. Nous avons eu un super deal. Les vacances d'été nous les passons tjs au Québec on a une immense piscine donc on profite de chez-nous. Donc il me reste moins de 2 mois et nous voilà La Romana!

Maggyloo 12/02/2012 20:19

Chanceuses les voyageuses dans le sud ! C'était nos vacances annuelles ici aussi avant les enfants, nous avons tenté l'expérience avec notre fille lorsqu'elle avait 6 mois et franchement ça n'a pas été un succès. Il faisait trop chaud sur la plage pour elle, elle avait alors besoin de beaucoup dormir et par malchance notre chambre était loin de tout - alors il y avait presque toujours un de nous deux encabané... Et en plus on s'entend qu'on peut plus prendre un verre que comme lorsqu'on a pas la responsabilité d'un enfant, alors on a pas trouvé que ça valait la peine.

Quand nos enfants auront 3-4 ans comme les vôtres nous retenteront sans doute l'expérience :)

D'ici là ce sera location de maison sur le bord de la mer/piscine pour nous. C'est l'idéal au moins le soir les enfants ont leur chambre et on peut prendre un verre sur la terrasse en couple tranquillou après une belle journée familiale !

@ Nanlat non jamais allée à Kingston, j'ai souvent passé devant pour aller à Toronto mais jamais arrêté. Tu nous en donneras des nouvelles :)

VeroniqueP 13/02/2012 09:47

Je sais pa trop encore, avec mon amri qui a parti son entreprise je sais pas s'il pourra vraiment se liberer pour 1-2 semaines. Si oui j'aimerais bien louer un chalet pis passer du temps avec ma belle petite famille. Sinon nous avons une grande cours avec une piscine donc ca serait chez nous, aller au parc safari, au parc aquatique un peu de tout.

noléal 13/02/2012 12:00

Citation:

Envoyé par nanlat (Message 337826)
Je pense aller à Kingston, il paraît que c'est très beau, et cela se fait en train. Quelqu'un y est déjà allé ??

Nous aussi avec notre tente et si pluie hotel c'est près des milles Îles. alors plein de chose à faire. Je pense qu'il y a un Fort à visiter.

On va faire attention a nos dépenses car en décembre 2013 on part en croisière.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone