![]() |
Dépenses déductibles
Bonjour,
Je suis à préparer mes papiers d'impôts pour la garderie que j'avais en 2011. J'essais de me rappeler tout ce que l'on pouvait déduire (épicerie, électricité, jouets, etc.) et j'ai un blanc de mémoire. Je sais que je peux déduire les jouets, le matériel pour les activités, etc. Mais est-ce qu'il y a d'autres choses déjà pour l'usage exclusif des enfant que je pouvais déduire??? Merci de m'aider!!! Bonne soirée. |
Tu peux consulter le guide complet du ministère du revenu sur ce lien :
http://www.revenuquebec.ca/documents...9(2012-01).pdf |
Merci beaucoup!!!!
|
au pire donne-moi ton e-mail. Mon comptable vient de m'envoyer un fichier excel avec toutes les dépenses à calculer. Je vais te l'envoyer.
|
Merci les filles!!!
CheriGege, pourrais-tu me l'envoyer sur protegeonslavie@videotron.ca s.v.p?. Merci beaucoup! Je t'avais promis une feuille aide-mémoire des questions en premiers soins (pour la prise en charge d'une victime)... Je vais te l'envoyer quand je vais avoir ton adresse email avec le fichier, ok? Je ne t'ai pas oubliée!!! Merci!!! |
Citation:
Merci :) |
|
|
Je serais très intéressée à recevoir le fichier aussi si tu as le temps Cheri Gege...Je te remercie à l'avance!!
gilbert-morel@videotron.ca |
Je serais très intéressée à recevoir le fichier aussi si tu as le temps Cheri Gege...Je te remercie à l'avance!!
awagueyeanna@hotmail.com |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone