![]() |
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées?
bonjour je veux ouvrir ma garderie en milieu familial privé végétarienne et biologique. vous pouvez aller voir ma fiche mais j'aimerais savoir si il y a de la demande avant de faire quoi que ce sois donc n'hésiter pas a me contacter.
merci et bonne journée ! CINDY |
Il faudrait mettre le lien de ta garderie dans ton message!! On ignore dans quel secteur tu es en plus!!! :)
|
Citation:
|
heuuuuu c'est bien mais c'est le 50$ qui me fatigue un peu...desole...les yeux m'ont vire de bord. Je sais qu'en offrant ces services ont attend un peu plus mais bon je sais pas à combien sont les tarifs dans votre coin...
|
Bonjour à toi,
Ton concept est bon, pour les gens qui sont végétariens, mais ton prix est CHER ... très très CHER ... À 50.00$ par jour ... c'est plus cher qu'une installation, qui a des dépenses BEAUCOUP plus grande que toi en milieu familial ... Si tu réussis a combler tes places à 50.00$ tu seras chanceuse ... mais qui sait ... mais moi personnellement ... je ne paierais pas 50.00$ par jour pour une garderie en milieu familial ... |
Citation:
|
Oufff le concept est super bon mais le prix outchhhhhhhhhhhhhhh non pour moi
|
Citronnette c cher ! j'aimerais le concept aussi mais vraiment trop cher
|
c'est vrai que 50$ ca fait sursauter ^^ et tu n'offre pas de place pour poupon . je crois que tu aura de la difficulté à trouver des petits amis . mais ont ne sais jamais , je te souhaite bonne chance dans ton projet.
|
Moi j'aime bien l'idee de 4 enfants plutôt que 6 et je serais prête a payer un peu plus pour ça.
Le comcept bio-végé....pourquoi? Je comprends que ce peut être par conviction personnelle, mais tu te coupes peu-être une clientèle en partant. Bio...soit. Mais végé pour des enfants est-ce vraiment recherché par les parents? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone