![]() |
Menu de st-valentin ????
Salut les filles !!!!
Faites-vous quelque chose de spécial pour la st-valentin dans votre menu ??? C'est demain et j'ai pas d'idées de menu thème !!! Merci |
Pas vraiment. Mais puisque c'est une fête , j'ai choisis de leur cuisiner leur dîner favoris et ici il est unanime! c'est mon fameux macaroni au fromage a la creme et brocoli!
Et jai des moules a gâteau en forme de coeur alors au matin nous preparerons des mini gâteau au chocolat en coeur. C'est simple mais ils vont etre tellement content!:D |
Ici collation du matin tartine en forme de coeur à la confiture de framboise
Diner crème pépites de chocolat fourrées de fraises et bananes. Jello 2 étages avec fraises dedans. Lait rose. collation p.m fondue au chocolat avec fruits frais. |
Ici, hamburger en forme de coeur (la boulette et le pain), patates pilées roses, fondue au chocolat et fruits.
|
j'ai trouvée
Bon j'ai trouvé !!!!
Collation du matin : brochettes de fruits Diner : Crêpes en coeur morceaux de bananes et fraises coulis de chocolat pouding aux fraises et pirouline lait rose collation PM : biscuits en coeur que nous aurons décorés le matin Merci les filles pour vos bonnes idées ! |
Citation:
|
Lol, tu vas trouver ça loin Mirabel dans les Laurentides !!!!
Si tu serait plus poche je t'aurais dit volontiers !!! C'est agréable de pouvoir échanger et côtoyer une autre garderie près de chez soi. Ça casse la routine pour nous et pour les enfants aussi et je suis sûre qu'ils appréciaient.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone