![]() |
Nouvelle (question sur porte brosse à dents)
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aurais une petite question. J'ai ouvert mon milieu familial dernierement et je me suis acheté le support a brosse a dent chez biggy boom. Le seul probleme est que je ne trouve pas de brosse a dent assez petite pour entrer dans les trous. maintenant les brosse a dent ont tous des gros manches... pas pratique. Pouvez vous me renseignez?
merci |
Moi, j'en ai trouvé un en plastique chez Déco découverte. Il se dépose sur le comptoir et a environ 7 compartiments de différentes grosseurs. Donc, les grosses brosse à dents entrent facilement dedans. Pour les brosse à dents, va voir dans les pharmacies, certaines n'ont pas de si gros manches que ça. Tu peux peut-être aussi les mettre à l'envers.
|
Les brosses à dents de chez dollarama de Snoopy ont des petits manches et en plus elles sont 2/ 1$ :)
|
heille les filles, vous allez peut-etre me trouver nounoune, mais je ne suis pas encore à l'aise avec le forum...je fais comment pour ouvrir une discussion?? je suis capable de faire des recherches et de vous répondre, mais je ne suis pas capable d'ouvrir une discussion... ?&?%&* aidez moi!!!!
|
moi je préfere les étuit individuel parce que les brosses a dent son moin en contacte et que sa évite la propagation des microbes, je suis un peu freak sur les brosses a dent , lol je change ma brosse a dent personnel genre au 2 semaine max! sa me dégoute une brosse a dent, je narrete pas de penser que c un nid a microbe et que je met sa dans ma bouche !!! pour ce quui de celle des enfants jen achette régulierement des nouvelles et moi aussi je prend celle du dollo a la quantité que jachette lol
|
Citation:
Tu clique sur forum, ensuite tu choisis dans quelle section ton message fite le plus... Tu clique dessus, pis ensuite, "nouv. sujet" :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone