![]() |
Trouver une place en CPE installation, un miracle?
Bonjour,
Suis-je la seul a croire que Bila de la foutese??? moi j'ai ouvert ma garderie pcq j'ai plus confiance en les milieu familial et j'attend ma place en cpe pour pouvoir enfin penser a ma carrière. J'attend un ptit garcon pour Avril. Ma fille aura 3 ans en avril et toujours rien?!!! aurais-je une place avant l'enter de ma plus vieille en maternelle ou quoi?? :furious: Je suis une maman bien découragé pcq je ne veux pas faire ca encore 5 ans etre une RSG je dois reprendre mes études si je veux une carrière pour mon avenir!!! :rolleyes: Avez vous des trucs a me donner pour en trouver une d'ici 1 an lol |
Deviens amie avec quelqu'un qui siège sur le conseil d'administration... Sinon envoie une enveloppe brune à la directrice :D
|
Juste comme ça en passant, être RSG, c'est une carrière pour moi!!!
Sans rancune! Pour la place en CPE, ouf!!! C'est presque comme gagner à la lotterie!!! |
ouff hahahaha!!! (maggyloo) j'aime bcp les enfants...mais c pas ma carrière c sure!!! :P j'suis pas le genre de femme a aimer vrt rester à la maison!! encore moins a juste dialoguer avec seulement que des enfants. .. jle fait comme une concessions ... Je passe quand même pleins de beaux moments et on s'amuse mais... pas pour la vie pitié!! hihi
|
Je trouve dommage que tu ais eut une mauvaise expérience avec une garderie en MF, car moi je ne changerait pas de place pour tout l'or du monde!
Fais attention, pour moi CPE n'est pas toujours synonyme de qualité...c'est comme dans tout, il y a sûrement de bons CPE, comme de moins bons....Et c'est la même chose pour les MF. En attendant qu'un CPE te sorte de leur boîte à surprise, pourquoi ne pas ''t'amuser'' à regarder un peu à gauche et à droite voir s'il n'y aurait pas une perle en MF pour tes enfants? Bon courage! Et surtout, bonne chance! :flower: |
merci beaucoup de ton message.... p-e que d'ici là oui je trouverais la perle rare...avec bcp de references mais jai tellement peur maintenant, ma fille à été rejeté de l'age de 18 mois et 26 mois ds les MF a cause de son comportement ''actif'' .... 2 garderies l'as ''flushé'' c'a été assé dur pour que je quitte mon emploi et que je renove mon sous-sol...jme repetait pu PERSONNE va faire vivre des émotions comme ca a ma fille JE suis la meilleure personne pour elle...mais la vérité c,est que moi je trouve pas mon bonheur a 100% dans ca...alors je le ferais encore 1 an...et demie surement mais sans plus jdois trouvé une autre solution!!!
|
Tu sais que pour certain CPE tu dois appeler directement?
|
je lai tjs su mais jamais fait je peux tu te dire que je vais m'y mettre TRES sérieusement :P
|
Citation:
Bonne chance dans tes recherches! |
Citation:
ps: Pour te donner de l'espoir...Dans mon coin, il y a souvent des places affichées pour les 4 ans, et je pense que c'est le cas de bien des CPE. Si ta plus vieille entre en CPE, tu aurais ensuite priorité pour y faire entrer la 2e! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone