![]() |
WOW, une belle surprise pour la st-valentin
Se matin une maman est arriver avec un gros sac cadeau rempli de chose:
un saladier, biscuit en forme de coeur, chocolat et un joli collier. Les enfants étaient tellement content de me l'offrir. J'adore mon travaille et encore plus que je sais que les parents l'apprécie |
;) C'est gentil ca.
|
Citation:
|
Moi ici j'ai une maman qui m'a offert des coeurs en chocolat et une carte faite à la main avec sa fille !!! J'étais tellement surprise mais contente en même temps !!
|
Moi j'ai eu une petite pensée de tous mes parents. Je ne m'attendais tellement pas à ça! J'ai eu des chocolats, une belle tasse, des articles de cuisine et des fleurs... j'étais contente de leur avoi prévu un petit quelque chose moi aussi soit café-muffins ce matin, ouf hi! hi!
|
Moi ce matin un papa est arrivé avec 7 cupcakes de la st-valentin pour moi et les ti-cocos. C est pas grand chose mais juste d y avoir penser ca me fais un énorme plasir :)
|
Citation:
|
Moi j'ai reçu une jolie rose en chocolat... j'ose pas la manger...lolll
|
Moi, du chocolat fait maison par mes amis avec des allergies, et une boîte de ferrero rocher et une bouteille de vin d'un autre ami :)
|
moi, pour la journée de la St-Valentin aucun parent y a pensé...même pas mon conjoint...mais moi j'ai fait plus petites surprises pour les parents
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone