![]() |
Je DÉmÉnage ---> Devinez OÙ?
Hein wow! C'est la première fois en presque 2 semaines que je réussis à me connecter. Ça me dit toujours qu'internet explorer ne peut ouvrir cette page... coudont j'suis en train de me demander si mon chum aurait pas mis un contrôle parental sur le site de magarderie.com!! haha
TK je suis contente d'être capable de me connecter parce que je voulais vous dire ... que je déménage encore!!! Après Chicoutimi ---> Abitibi ---> Montréal ---> Fermont ---> C'EST HÂVRE ST-PIERRE qui sera notre nouvelle ville! Et je pense bien rouvrir une garderie là-bas! J'ai déjà hâte de l'enménager! Mais je me demandais... EST-CE QU'IL Y A DES FILLES ICI D'HÂVRE SAINT-PIERRE? Bon, envoyez moi des ondes +++ parce qu'avec 3 enfants... ce déménagement sera un bordellllll! |
Tu n'allais pas ouvrir une installation toi là-bas ? Qu'est-ce qui va advenir de cela ?
Je t'envoie des ondes +++++++ C'est pour quand le déménagement ? Je ne suis pas de là par contre :D |
hahaha controle parental:laugh::laugh::laugh:
oufff oui jten envoie pleins de +++++ car oui avec 3 enfants ,,ca doit quelque chose ,,je l'ai jamais vécu, la derniere fois que jai déménagé j'en avais seulement une et la deuxieme s'est pointer un mois apres qu'on soit installer ds notre maison et depuis on reste ici...alors bonne chance!!! tu demenage tu souvent a cause de l'emploi de ton chum??? |
Clodie oui j'étais supposé ouvrir une installation... j'ai mis un demi million d'heure et finalement on dirait que ça l'abouttie pas à grand chose... Parce que pour créer l'entreprise peu importe sa forme (coopérative, OBNL...) ils demandent à ce qu'on ait 100% des sous... ils ne veulent pas de financement à cause que le marché ici est un peu vulnérable et instable et qu'ils craignent la faillite dans le cas où le fer plante... SSSOoooooo! C ça! Tout ce travail pour pas grand chose finalement... :(
|
Citation:
|
une chose a la fois ma belle , yen a qui arrive alors pkoi pas toi..c pour quand au fais??
|
Les déménageurs arrivent demain... emballe tout mercredi et jeudi, vendredi apporte le stock et samedi-dimanche déballent le stock...
ÇA VA BIEN ALLER COMME TU DIS... FAUT QUE JE ME CONDITIONNE! C'est fou comme avec les années on devient de moins en moins réceptive au changement! |
Bon déménagement ma belle quel belle région :):)
Curieuse |
Je ne sait pas trop où est Havre St-Pierre, mais ça ''sonne'' plus chaud que Fermont! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon déménagement! |
mamadou, havre st-pierre je suis pas sure que c'est tellement plus chaud que fermont, en fait c'est dans l'extrême est de la cote nord :laugh:
Mais il parrait que c'est super beau, j,ai une amie qui a enseigné là bas pendant un an et elle a adoré. Bon démménagement Pinotte, je suis sure que tu n,as pas fait toute tes démarches de garderie pour rien, ca t'auras donné de l'expérience, et bonne chance dans ta nouvelle vie ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone