![]() |
Procédure en cas de gastro
Salut les filles,
Je me demandais qu'elle est votre procédure lorsqu'un enfant présente tout les symptôme de la gastro à la garderie et que tout les amis sont déjà arrivés? Est-ce que vous appelez tous les parents pour qu'ils viennent chercher leurs enfants ou seulement le parent de l'enfant malade ? Fermez-vous ensuite la garderie pour 48 hres parce qu'un enfant a eu la gastro à la garderie ?? Ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'aime mieux être certaine de la procédure à suivre si jamais ça arrive. Merci beaucoup de me renseigner |
et bien moi cela a été mon cas aujourdhui meme. tous mes petits amis étaient arriver quand mon plus jeune c,est mis a vomir et faire caca en flu. J,ai appeler le parent concerner et il est venu chercher son enfant, je lui ai fait savoir que son enfant pouvait réintégré le service de garde seulement jeudi (48 heures). pour ce qui est des autres parents je les ai contacter aussi pour leurs faire savoir la situation en leurs fesant savoir que je leurs laissaient la possibilité de garder leur enfants jusqu'à la fin de la journée mais que ces eux qui prennaient le risques car moi je devais désinfecter de fond en comble cela m'a pris une couple d'heures...croit moi c'est là qu,on se rend compte qu'on a trop de jouets!! ;)
|
Je te dirais de bien préciser au parent qui vient chercher l'enfant que c'est 48 après le DERNIER symptôme. Parce que même si il est encore malade le jeudi y'a des parents qui vont te l'amener pareil... Malheureusement... Important d'être clair pour éviter les mal entendu.
|
Citation:
|
oui je lui ai préciser au parent que si jeudi il avait encore des signes de gastro qu'il ne l,amène pas.
les parents sont tous venuent chercher leurs enfants finalement hier donc j'ai passer l,apres- midi complete a tout désinfecter a grandeur....des heures de plaisirs, en espérant que sa n'arrive pas trop souvent car j'ai zéro tolérence pour les gastro ..un rhume un grippe..sa ne me dérange pas, mais bon on peut pas tout controler ;) |
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone