![]() |
Patience où tu caches-tu???
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi de perdre patience?? Cette semaine je suis à bout de nerfs. :confused: Je ne m'endure tout simplement pas... Je ne sais pas si c'est acause que je suis dans ma semaine ou le manque de sommeil mais ça ne marche simplement pas!!! Je me demande si ce n'est plus pour moi ce travail... Avez-vous des trucs pour moi...
|
moi jai commencé a prendre des ampoules de vitamines car jen avais plsu et je mendormais beaucoup depuis que jai été malade de grippe et tout le quitte et cette sem ca parais beaucoup que je prend ca
|
Je vais essayé ça ce soir!!! Merci Maman de 2 amours ;)
|
ca fais plaisir !! tu es mieux de prendre sa dans ton jus le matin... moi jai vu une différence apres 4 jours environ
|
Si tu la trouve dis-le moi! Il me reste jusqu'au 24 février a travailler et les enfants ressente mon manque d'énergie et de patiente donc ils teste encore plus!!
|
javais poster sur ce sujet ya quelque temps! oufff;) moi ses pas le manque de patience mais je sens que la tempete est dans ma garderie plus que dehors!! c'est un de ses foutoir quand personne ne veux ecouter les consignes de la periode de ramasse!:(
|
Mettons que je suis dans le même club que toi :(. Mettons qu'avec le stress de l'achat de la maison et le déménagement et tout ce que ça entraîne qui arrive à grand pas (10 jours), les impôts je ne sais plus où donner de la tête. Pis depuis quelques semaine j'ai un p'tit-loup qui me fait vivre l'enfer. J'ai la patience à zéro.
J'ai hâte que ça remonte un peu. Je vous souhaite à toutes de la retrouver et s'il en reste un peu, pourriez-vous m'en donner s'il-vous-plait? |
La seule suggestion qui me vient à l'idée, c'est de faire venir une amie ou une aide pour les moments difficiles. Par exemple, une dame peut venir aider de 11h à 13h00. Tu la paye 11$ de l'heure donc pour 22$ tu peux relaxer un peu et réapprendre à aimer tes journées.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone