Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Petit problème avec un enfant de ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35569)

Person34 15/02/2012 10:24

Petit problème avec un enfant de ma garderie

Bonjours j'aurais besoin de petit conseille car je ne sais plus quoi faire depuis 4 mois j'ai ouvert un service de garde chez moi et tout se passe super bien j'adore ce que je fait et j'ai vraiment une belle gang sauf que j'ai ma fieulle qui frequante mon service de garde et sa deviné de plus en plus difficile avec elle et ses parents je vous explique: depuis le début j'autorise aucun enfants à apporter des jouet ou des toutous pour ne pas avoir de la chicane avec les amie mais la depuis le début elle apporte des jouet et je passe mon temps à dire à ses parent que je ne veux plus qu'elle apporte de jouets le premier jours il comprenne mais après elle en apporte tout les jours . Aussi je demande au parent de ma garderie de venir porter leur enfants en bas et les déshabiller mais pour eu c'est encore un problème il lance son manteau en bas et bye bye on est partie je leur est déjà dit .... Mais sans succès encore .... Et la de plus en plus c'est difficile des quelle fait quelque chose qui est pas autorisé je larvertis une fois après ses punition avant quand elle étais en punition elle pleurais mais la depuis un moi j'ai remarquer quelle commence à se renfermer je sais qu'il y a des problème à leur maison mais la je n'en peux plus je commence à ne plus avoir de solution :eek::eek: si quelqu'un aurais des conseillés pour je suis ouverte merci

mamanlou 15/02/2012 13:31

tou simplement en parler

MamActive 15/02/2012 15:36

Pour les jouets, vu que tu en parle mais que les parents écoutent pas, t'as juste à le prendre et le serrer... Tu lui redonnera quand elle partira. C'Est ce que je fais quand j'ai des toutous voyageurs ;)

sarahmarialopez 15/02/2012 22:59

Leur en as-tu VRAIMENT parlé? Je veux dire en étant sérieuse, FERME! Parce que si c'est ta famile, tu mets peut-être des gants blancs. Mais en affaire, y'a pas de famille. Donc demandes toi ce que tu ferais si les autres parents feraient la même chose? Et fais avec eux ce que tu ferais avec les autres.

Person34 15/02/2012 23:49

Et oui aujourdhui jai parler avec son pere.. lui il vien rarement la chercher et il etais pas au courent de ce qui se passe ici en plus de sa il ma dit que chez lui cetais assez lenfer je commence a croire que ma belle soeur évite le sujet mais la je lui est donner rendez vous aujourdhui mais elle a pas le temps allors je lui est dit ben faut tu prenne le temps allors on prend rendez vous dimanche !!! Jai bien hate de voir ...

Charlie Angel 16/02/2012 12:21

Citation:

Envoyé par Person34 (Message 338640)
Et oui aujourdhui jai parler avec son pere.. lui il vien rarement la chercher et il etais pas au courent de ce qui se passe ici en plus de sa il ma dit que chez lui cetais assez lenfer je commence a croire que ma belle soeur évite le sujet mais la je lui est donner rendez vous aujourdhui mais elle a pas le temps allors je lui est dit ben faut tu prenne le temps allors on prend rendez vous dimanche !!! Jai bien hate de voir ...

Tiens-nous au courant. C'est parfois plus difficile de mettre des limites quand la famille est impliquée, mais ça reste que c'est ton milieu familial et les régles doivent êtres identiques pour tous.

Marie Mimi 16/02/2012 13:17

Tient ton bout!!! Ils ne serait surement pas mieux ailleurs. On a pas mal toutes les mêmes règles de bases...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone