![]() |
Pourquoi mon message a-t-il été effacé ?
Bonjour,
j'ai mis un message hier dans la section garderie et il a été effacé ?? :no: Je peux au moins savoir pourquoi ? Je n'ai eu aucune explication, je trouve ca un peu platte... Merci |
Bonjour,
Votre message a probablement soit: - été déplacé vers une autre section ou sous section du forum plus appropriée; - été fusionné avec une discussion existante s'il parle d'un sujet déjà abordé (vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver de tels sujets); Si par contre votre message contenait une demande de place pour un service de garde ou encore de la publicité commerciale alors il pourrait avoir été éffacé. A+ ;) |
ok merci !
c'était pour une place en garderie... Par contre, je l'avais placé là car il y en a pleins qui ont fait la meme chose (et eux sont encore là, avec leur adresse de courriel et tout !!) donc je pensais que c'était ok de faire ca... C'est tellement compliqué trouver une garderie, j'en reviens pas encore... Ca donne pas le gout de faire d'autres enfants... |
Bonjour,
Toutes les places que nous connaissons sont accessibles par l'intermédiaire de la boite de recherche se trouvant sur la page principale. Rien ne sert de poster dans le Forum pour cela. Si vous ne trouvez pas, revenez souvent, les places disponibles actuelles ou futures sont mises à jour toutes les heures! A+ ;) |
Message effacer
jai mis un message pour trouver un petite gardienne pour une amie fille pour sa fille et mon messge est plus la :confused:je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone