![]() |
Encore le cancer ...
Bonsoir
Ce soir je me tourne vers vous ... J'ai appris qu'une personne de ma famille a de nouveaux le cancer à 24 ans .. Je suis loin mais j'aimerais trouver quelque chose pour ramasser des fond pour elle comme elle a pas d'assurance comme c'est son 2 ieme cancer .. ils ont fait un lever de fond par facebook ... moi j'aimerais faire quelque chose .. Est ce que vous avez des idées ? Je pensait faire un tirage 50/50 , je veut ramasser le plus possible pour cette personne , c'est une personne fantastique ... Que pensez vous ? Merci ! |
désoler les idées ne viennent pas mais je veux te dire que tu es toi aussi une personne fantastique...j'te connais pas mais le geste que tu veux faire en dis long sur toi !!! elle a de la chance de t'avoir!! y'en a des gens qui l'on pas facile :no: je te souhaite bonne chance a toi et surtout a la personne concerner :yes:
|
oufff ma vraiment d'idée moi non plus, mais courage a toi et ta famille.. :(
|
Pour ceux qui ont passer par le cancer , la chimio et tous...
Quest ce qui vous faisait plaisir ? |
Ouf, bonne chance à elle... la vie est vraiment injuste parfois...
Ma mère a eu un cancer il y a quelques années, et durant ses traitements de chimio, elle était vraiment épuisée. Ce qui lui faisait le plus plaisir, c'était les petites attentions que les gens avaient pour elle... je pense entre autres à des petits plats préparés que les amis et la famille apportaient à la maison. Ça fait toujours plaisir parce que c'est fait avec coeur, et en plus ça permet de bien manger sans avoir à s'épuiser à cuisiner... |
Merci Poupsie ...
Autres suggestion ? |
Je viens de vivre cela e,cepterquil est âgée mais ses difficile tress
|
Personne à des idées ?
Personne à jamais fait quelque chose pour ramasser des fonds pour une personne ? |
Tout ce que je peux te suggérer c'est malheureusement rien de très très spécial: oui le tirage moitié-moitié, bowling-o-thon (cousine l'a fait et nous l'avons encouragé), souper spagetthi (aucune idée de comment ça s'organise!!), lave-auto (on avait fait ça à la fin des mes études pour le bal à l'université, parfois les garages sans lave-auto ont une sortie d'eau et tu amène boyau d'arrosage et tout ce qu'il faut avec bien des gens...on avait ramassé bcp d'argent), vente de sucreries (au travail si permis, vendre des desserts, bonbons faits maisons etc...ça aussi ça pognait pour notre bal!).
Je ne sais pas si ça peut t'aider!! :) |
y'a pas avon qui pourrait faire des lever de fond ?
Party lite ? spaghetton, lavo-thon, quillithon etc... y'a de quoi faire un peu de $$ pour aider j'en suis certaine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone