![]() |
Je l'ai eu....
Salut la gang
eh bien je vient d'avoir mon appel je suis acceptée a partir de lundi pour mon accréditation Bonne journée |
Félicitation et bonne chance!
|
FELICITATION!!!
|
Wow Félicitation :-) Ça se fête !
|
Félicitation! :D
|
Citation:
|
Félicitation!
|
Salut premièrement félicitation !! Et deuxièmement j'ai une question aujourd'hui j'ai reçu un appel du BC et il mon dit que c'était maintenant mon tour donc lundi j'ai la première rencontre pour me faire expliquer le fonctionnement et signer les papier pour le dossier criminel et l'absence d'empêchement !! Après ça est-ce que c'est long avant d'avoir notre permis en fait d'avoir ENFIN notre accréditation ???
Merci a l'avance de vos réponse |
Merci vous êtes gentille...
@poussin40:moi j'ai commencer le processus au mois d'octobre 2011 et j'ai passé au C.A au mois de février j'aurait pus passer au C.A au mois de Janvier mais on na retarder d'un mois parce que je voulait finir les rénovations.Mais j'ai été sur la liste d'attente pendant 7 ans avant d'avoir un appel. bonne chance dans ton processus Bonne journée Brigitte |
héhé bravo!!! moi aussi ca ne fait pas longtemps et j'ai recu ma première vrai paie ce jeudi,
ca fait vraiment drôle de voir apparaitre un montant comme ca dans mon compte. j'avais recu mon premier appel en début octobre et je suis accréditéé depuis le 23 janvier. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone