![]() |
Quelle trotinette choisir... ?
Bonjour, c'est moi la semaine passée qui avait parti un post sur les 3 ski. Voyant le printemps se pointer le bout du nez. J'ai opté plutôt pour acheter une trotinette à mon fils de 4 ans. Avez-vous des suggestions. Ça presse un peu car on fête sa fête ce samedi :eek: et j'ai rien acheté encore .
|
J'ai acheté celle-là chez canadian tire
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA Je ne voulais pas payer un prix de fou et je voulais qu'elle soit stable pour débuter. Mon fils l'adore (il l'a eu pour ses 3 ans). Elle vient de passer l'hiver dehors et elle est encore bonne. |
Je veux parcontre une deux roues... pour plus grand. Mon fils est très habile il va avoir 4 ans et pédale à 2 roues... donc....
|
personne ?????
|
As-tu regarder au Toys R Us ??? Sur le site il en a plusieurs et très belle !
|
ouiiiiiii je vais en choisir une mais je voulais savoir si y'a des filles qui en ont à me recommander.
|
Un conseil madagascar! Si personne ne te donne d'avis personnel sur une de ces trotinettes, va lire les commentaires par les acheteurs. Souvent sur le site de toys r us.ca en français, il y en a peu alors va voir en anglais ou sur le site toys r us.com (usa) et regarde les modèles que nous avons ici au québec. Ya tellement plus de commentaires aux USA et moi je m'en sert souvent pour mes achats!
Bonne chance! |
j'aimerais bien te donner un commentaire mais pas certaine que ton garcon en voudrais une avec des princesses lollllllll...J'en ai une 4 roues avec des princesses et des lumières qui allument. Et les pognees se montent...mais c'est pas ce que tu recherches je crois lol...
|
Citation:
|
Citation:
la 2e ne va carément pas avancer et ne porte que le 1/3 du poids de la première. On a recu un e plasma pour mon garcon de 4 ans et on a été acheter une moins cher pour notre bonhomme de 2 1/2. On a du la rapporter dès le lendemain matin, ca n'avance pas du tout et tu vois vraiment que c'est la qualité des matérios... mais la photo est identique! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone