![]() |
Conseil
bonjour a tous et a toute en plus de mes 3 enfants et de mon service de garde j'ai décider de me lancer dans la vente de produit tupperware (histoire de m'occuper lol ) j'aime beaucoup ce qu'il fond et en plus cela me permettra de faire la rencontre d'autre adultes (ce qui est rare dans noter métier )
Auriez vous des conseil a me donner pour rencontrer des gens et faire des présentations ????? je suis nouvelles dans la région:D .... merci par avance ps je vie a Magog |
alors les filles .....personne n'a d'idée ?????????????
|
As-tu fait ta démo de lancement avec ta famille et amis? Si oui c'est à partir de là que tu te scédules des RDV pour la suite. La personne qui t'a recrutée a dû tout t'expliquer cela.
Si tu as des questions hésite pas |
Salut , je suis un peu de la région Warden on est a 20 minute de chemin l'une de l'autre , tu peu si tu as un facebook , faire un groupe d'ami et faire de la publicité ainsi , peut être des affiches ! faire des démos etc ....
|
coucou et merci !!! je n'ai pas de facebook il faudrait peu être que je m'y mette lol ....
la personne qui ma parrainer ne ma rien expliquer alors je suis un peu perdu .... je ne connais pas la région Warden je suis nouvelle ..... je pensais faire une reunion chez moi et invitez des gens avec qui je parle sur le forum est ce une bonne idée ???? si vous avez des autre idée ......... merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone