Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   En processus d'accréditation et je suis enceinte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35626)

joeeat 17/02/2012 07:26

En processus d'accréditation et je suis enceinte

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vient souvent lire les commentaire et souvent je trouve les réponses a mes questions. Mais maintenant c'est moi qui a une petite question.
Je suis en processus d’accréditation avec le bureau coordonnateur de ma région et je me demande si il faut que je mentionne que je suis enceinte? J'ai peur qu' il décide de ne pas me subventionner a cause de ma grossesse. Croyez vous que sa pourrais empêcher le processus même si la garderie ne va pas fermer ? J'ai trouver mon assistante qui va travailler avec moi au long de ma grossesse et durant le petit mois que je vais prendre en congé ? :confused::confused:

manny 17/02/2012 07:32

je penses que oui, tu devrais le dire. Mais en spécifiant ton assistante. Elle devrait passer l'entrevue aussi. MAis je vois pas où il pourrait y avoir un problème.
;)

bonne chance.
(autant dans le sdg quand pour l'accouchement)

joeeat 17/02/2012 07:42

Mon assistante a déjà passé l'entrevue au début du processus. Mais je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne tout sa je serais tellement déçu d'être refuser parce que j'attend un bébé. Merci beaucoup pour le bonne chance =)

famelix 17/02/2012 08:06

D'après moi si tu n'as pas l'intention de fermer, il ne devrait pas y avoir de problème.

bozzo 17/02/2012 08:09

je ne vois pas en quoi ca les regardent en plus tu va assurer la continuité de ton service , c'est tes parents et toi que ca regardent .

tu vois moi je ne prendrais pas de chance (certain BC peuvent être chiant), les places pour l'accréditation son rare , je ne prendrai pas ce risque de tout compromettre , a moins que ta grossesse sois beaucoup voyante. mais ca c'est moi :)

joeeat 17/02/2012 11:10

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 338946)
je ne vois pas en quoi ca les regardent en plus tu va assurer la continuité de ton service , c'est tes parents et toi que ca regardent .

tu vois moi je ne prendrais pas de chance (certain BC peuvent être chiant), les places pour l'accréditation son rare , je ne prendrai pas ce risque de tout compromettre , a moins que ta grossesse sois beaucoup voyante. mais ca c'est moi :)

C'est ce que j'avais dans l'idée de faire mais il dise que sa va passer au conseil fin mars début avril au début c'étais suposer être en mars mais la en avril je vais être rendu a 18 semaine :confused: Je pense comme toi mais je suis entrain de me rendre a l'évidence mais je trouverais sa assez spécial qu'il me refuse a cause de sa c'est grâce au enfants que nous fessons ce métier on travaille avec les enfants c'est signe sa nous tien a coeur :)

joeeat 20/02/2012 15:12

Seulement pour vous dire un GROS MERCI ! J,ai parler avec le bureau coordonnateur et on ma confirmer que il n'y avais aucun problème =)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone