![]() |
Bébé de 2 semaines: muguet et coliques, des trucs?
Bonjour a toutes,
mon ti pou a maintenant 2 semaines et je viens de remarquer des taches blanche sur sa langue comme si cetait des depot de lait! Je suis persuader que cest du muguet meme si mal premiere en a jamais fait. Est ce que je dois consulter un medecin ou ca partira tout seul??? ou sil y a qqch a faire sans voir le doc??? desoler de mon ignorance sur le sujet.... de 2 bebe a bcp bcp de coliques, jai essayer le bain, la secheuse, la bouillotte et le pad chauffant, lepeau a peau, la suce, masser son bedon... rien ny fais cest lenfer il pleur vraiment bcp.... des trucs, des conseil ou des produits ou medicament qui pourait laider????? merci davance a toutes pour vos conseils:o |
Muguet : tu dois consulter pour avoir un antifongique. Si tu allaites, tu devrais aussi en parler au médecin pour qu'il te prescrive une crème pour ne pas que tu l'aies sur les mamelons si ce n'est déjà fait.
Coliques : patience est mère de vertu, c'est vraiment (malheureusement!) mon seul truc. As-tu essayé le portage? |
Bons conseils Amélie!! Je dirais pas mal pareil aussi ;):)
|
Citation:
et le muguet cest tu douloureux pour le bebe? |
Comme ca la été dit voir le medecin pour le muguet afin d'avoir un medicament. Tu pourrais aussi lui parlé du fait que ton bébé fait beaucoup de colique si tu allaite pas c'est peut-etre une intolérence au lait. Il y a aussi les produits naturel boiron le cocyntal mais c'est a partir d'un mois. Mis a part la patience et l'amour il n'y a pas grand chose a faire. Ha oui il y a une position qui est expliqué dans le mieux vivre souvent avec mes filles sa fonctionnais bien.
|
Le muguet est pas mal douleureux oui
|
ok, je vais appeler pour voir le docteur dès demain! et non je nallaite pas..... pour les collique on a deja essayer 2 sortes de lait different et les resultats sont les meme :( mais bebe ne vomit ou regurgite jamais par contre!
|
Citation:
|
Attention! Je ne crois pas que le muguet soit douloureux pour la langue du bébé!! Elle n'allaite pas, donc pas de gerçures ni douleur aux seins...!!!:)
Ajout: le portage c'est porter le bébé sur toi dans un porte-bébé pour qu'il sente ta présence, ta chaleur, ton réconfort!! |
Le docteur m'avait dit que le muguet était douloureux pour le bébé aussi et les fois que mes filles en on fait et bien elle ne voulait plus boire ou du moins elle buvaient moins bien et pleurais beaucoup.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone