![]() |
Temps mort
Salut je voulais savoir si d'autre personne on le même problème que moi jai aucun appel pour une visite les habituers pouvez-vous me dire si c'est le temp mort a cause de l'hiver ??
Merci ;) Nathalie Morrison |
Citation:
|
Merci mais il service de garde vont accepter que je mettre une annonce dans leur garderie tu crois?
|
Et connais tu d'autres site ou je pourais mettre mon annonce aussi autre que magarderie.com??
Merci Nathalie Morrison |
appelle le bureau d'emploi québec et suggère leur de te référer des mamans qui retournent à l'école.
Puisque c'est eux qui paient les frais de garde, ils ont une banque de noms souvent qui commencent l'école prochainement. Les cours aux adultes se donnent souvent à partir du retour de vacances de Pâques. |
Ok merci beaucoup de ton aide c'est tres gentil
|
Fait des annonces dans les journaux locaux,les babillards dans les épiceries ou passe des panflets dans les rétroviseurs de voiture stationnée au place prévue aux familles dans le centre d'achat près de chez toi!
|
SUR KIJIJI... LES PACS... AU CLSC à l'école les services de garde ne prennent pas les enfants qui ne vont pas à l'école donc ils ne sont pas en compétition... et si ils ne veulent pas que tu affiches donne tes coordonnées aux responsables au cas ou... on sait jamais...;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone