![]() |
Bye bye tranquillité d'esprit...
Bonjour !
Jusqu'à tout dernièrement, je devais avoir une place à Ste-Julie pour ma petite fille qui aura 12 mois en août 2012, mais ça ne marche plus finalement :no: Je suis un peu découragée... ma belle tranquillité d'esprit vient de s'envoler... Peu de places sont affichées pour le mois de août-septembre 2012 dans ma localité... Suis-je trop en avance ou si c'est parce que les places sont plus rares à cette période de l'année? |
Je crois que tu tombes au contraire dans la meilleure période de l'année car c'est la rentrée scolaire. Il est p-ê juste un peu tôt!! Mais surveille quand même!!! :)
|
Septembre cest le gros temps des places en garderie! Tu peux pas mieux tomber ;) Mais moi jaffichais jamais une place plus de 4 mois davance, car en 4 mois il peut se passer bien des choses, autant pour moi la RSG que pour le parent! Bonne chance!
|
pour les places en septembre je peux te dire par experience que tu ne verras pas grand chose avant juin. Surveille quand meme d'ici la mais ne te decourage pas, c'est sur que tu vas avoir l'embarras du choix!
|
bonne chance....
|
Effectivement, il est encore tôt pour chercher, puisque la plupart des endroits affichent lorsqu'ils ont une place à comblé.
Prends ton temps et ne stress pas, ne fais par l'erreur de prendre la première qui se libèrera tu feras la même erreur que moi. Bonne chance !! |
Moi pour septembre j'affiche de 1 à 2 mois d'avance, pas plus. Sinon les parents continuent a magasiner et tombent sur plus proche, moins cher et autre. Pis des fois on se ramasse le bec a l'eau parce qu'on se fait avertir 2 jours avant le début de l'entente!
Tu trouveras! |
Même chose ici, pour septembre, je place après mes vacances d'été vers la mi-août !
Si c'est ta petite puce sur ton avatar, Wow qu'elle est jolie ! |
Citation:
Merci pour le compliment ! |
Merci à toutes pour vos encouragements! Je vais respirer par le nez et attendre un peu avant de m'en faire:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone