Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Maman est tellement fière! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35686)

VeroniqueP 20/02/2012 14:22

Maman est tellement fière!

Je veux juste vous dire a quel point je suis fiere de ma puce de 3 1/2ans :yes:. Depuis 1ans que son pediatre me parle d'ortophonie, qu'elle a un delai de langages et tout. Bien ma fille fait maintenant des phrases complet, elle est compris par tout le monde, j'ai jamais vue ma fille parler autant. Elle me sort des choses que je savais meme pas qu'elle savait dire :rolleyes:. Elle a vraiment debloquer et je me sens nonoune de m'avoir autant inquieter :o
Elle est encore une petite fille tres gener mais quand elle parle a voix tout bas et que nous ne comprennons pas ont lui dit " Il faut que tu parle fort fort fort pour que maman et papa sachons ce quetu dit "
Desoler je sais que c'est riducle mais je voulais partager avec vous ma grande joie de ma puce :wub:

july77 20/02/2012 14:35

j'aimerais tellement que ca se passe comme ca moi aussi pour ma fille! Elle a 3 ans, parle beaucoup mais n'est pas toujours bien comprise. Nous allon cette semaine à la première rencontre, de soir, pour les parents. Ensuite, au mois de mai, c'est 4 rencontre avec ma fille et nous. J'espère que ca va débloquer d'ici là

VeroniqueP 20/02/2012 14:56

Je te l'espere, nous somme toujours en attente de voir une orthophoniste mais elle a debloquer, je vais quand meme aller voir mais je ne crois pas qu'elle va avoir besoin d'aide.
Bonne chance! ;)

may66 20/02/2012 15:47

Pourquoi ca serait ridicule d'avoir été inquiete et d'etre fière des progrès de ta fille.....

Bravo a ta fille, dis lui haut et fort comme elle parle bien...
July77 si tu as besoin j'ai des notes qui proviennent de mon cours sur le developpement des enfants de 0-5 ans et qui donne quelques piste pour aider a developper le langage...

fais moi signe en mp si ca t'interesse.

VeroniqueP 20/02/2012 16:04

Merci may66! Non ta raison c'est pas ridicule mais j'ai passer des nuits blanche a penser qu'elle aurait tant de misere a l'ecole, que les enfants se moquerait d'elle car elle parle pas bien ect ect.......Je lui dit a chaque fois qu'elle fait des belles phrases comment je suis fiere d'elle et comment bonne elle est et vous devriez voir son sourire, une petite fille tellement fiere d'elle. Quand elle essaye de parler trop vite elle reussis pas toujours a dire ce qu'elle a a dire correctement et je lui dit " Prend ton temps cocotte " et la elle prend un petit break et elle recommence et ca sort tellement beau lollll ;)

evy02 20/02/2012 17:38

Je suis contente pour toi, c'est tellement important le langage.

Ma fille est suivit en orthophonie depuis ses 20 mois et j'ai bon espoir que tout va etre enfin régler quand elle va commencer l'école en septembre prochain.

J'ai une orthohponiste vraiment géniale qui a découvert que ma fille avait une malformation au plais alors que le médecin de famille et le pédiatre n'en voyait pas ;)

Vas quand même a ton rdv, des fois il reste 2-3 petits trucs simple a régler et tant qu'à avoir attendu tout ce temps, ca vaut bien la peine ;)

VeroniqueP 21/02/2012 08:31

Merci evy02! Oui c'est sur que je vais garder mon r-v car meme si moi je trouve qu'il y a eu une grosses amelioration p-e qu'elle est encore un peu en retard, sinon bien tant mieux et si oui bien au moins nous aurons de l'aide.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone