![]() |
La maman se promène dans ma maison
je suis vraiment faché de cette madame, a chaque fois qu'elle passe pour chercher sa fille elle enléve ses souliers (heureusement) et elle passe au salon pour habiller sa fille. et aujourd'hui c'est la 2éme fois que je le trouve au début de l'escalier(elle veut desendre au sous sol) quand je desend pour chercher sa fille:furious:
Vraiment je comprend pas pour quoi les parent ne respecte pas la vie privé de l'éducatrice:confused: |
Qu'est-ce qui vous dérange vraiment ? Ce que je comprend c'est que la maman se dirige dans la piece ou se trouve sa fille??? En quoi cela dérange votre vie privée...les pièces que vous utilisez pour votre garderie devraient être accessibles au parents me semble...elle ne va quand même pas fouiner dans votre chambre a coucher....
|
Citation:
et ma garderie au sous sol pas au salon, et pourqoui desendre alors que je descend pour cherché sa fille. imagine si tout les parents font la meme chose!! |
Je me comprends pas trop. Qui est en bas avec sa fille sous vous êtes à l'étage??
Je comprends que vous n'aimer pas le fait qu'elle aille dans votre salon si les enfants n'ont pas le droit d'y aller. Le mieux serait d'avoir une discussion avec cette maman, lui demander le pourquoi et lui expliquer votre malaise dans la situation. Vous devriez arriver à une solution qui vous satisfera toute les 2. |
Je ne vois pas du tout où est le problème quand les parents voient les pièces où ce trouve votre garderie. Si une RSG agissait ainsi avec moi, je me demanderais si elle à quelques chose à cacher... Personnellement, j'aime beaucoup voir mes enfants agir, interagir avec les amis, j'aime bien voir la façon dont ils sont installés pour jouer, que font-ils...
Pour les pièces privées, qui ne font pas partit de votre garderie (comme le salon peut-être?), je comprend que vous ne vouliez pas que les gens y aille accès. |
Je comprends pas non plus pourquoi ça dérange??
Elle te confie sa fille donc ce qu'elle a de plus cher à ses yeux et toi tu veux même pas lui permettre de capté quelques instants de sa fille en action dans son quotidien??? |
Votre garderie est au sous-sol, donc il est normal que les parents descendent pour venir chercher leurs enfants.
une pièce aménagée pour la garderie est une pièce que les parents sont en droit d'avoir accès. Leurs enfants y passent beaucoup de temps. |
Moi si j'envoyait mes enfants a la garderie je voudrait voir leur environnement et oui je serait de celle qui irait dans la salle de jeux !
Si tu na rien a cacher, je ne voit pas ou est le probleme! |
Moi j'en ai une qui arrive souvent lors de la collation PM. Elle enlève ses bottes et viens s'assoir sur une chaise a côté de son enfant en attendant que l'enfant ait terminé. Au début j'étais un peu intimidé, mais ensuite je me suis dit elle est en droit de voir dans ma cuisine ou salle a mangé, son enfant y passe du temps chaque jour. Elle peut constaté d'elle-même l'état des lieux, la propreté ou la sécurité a savoir si il y pas un gros couteau de boucher qui traine sur mon comptoir ! Les pièces que les enfants utilisent pour moi, les parents y ont accès... a leur guise. Question de transparence pour moi voilà tout. Je trouve que tu devrais remettre les choses en perceptive et te mettre a sa place, toi aussi tu voudrais surement voir ou ton enfant passe ses journées ? Non ?:confused:
|
quand la maman a visité votre garderie ...elle a bien visité toutes les pièces que sa fille a accès ? ....bien c'est les pièces que les parents on accès aussi . je crois que pas mal fonctionne comme moi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone