![]() |
Dépôt direct
Bonjour les filles!
Je sais que plusieurs d'entre vous se font payer par dépôt direct, ce qui, je trouve, facilite beaucoup les choses. J'aimerais aussi fonctionner comme ça mais ma banque ( Nationale ) me dit que c'est impossible. ( ??? ) Pouriez-vous me dire avec quelle institution financière vos faites affaire? Merci |
Desjardins. On peut faire des virements entre personnes, c'est merveilleux.
|
Oui avec Dejardins !! Ces merveilleux !! :innocent:
|
Oui comme les autres avec Desjardins et moi j'adore.
|
moi aussi avec Desjardins
|
La BMO eux tu peux envoyer de virement par émail
|
Avec Desjardins c'est super mais il faut que toi et le parent soyez avec Desjardins, sinon ça ne fonctionnera pas.
|
Je me demandais les parents me paye toujours le jeudi avant 17h30..cela fais 1 mois ils ont commencer à payer par dépot direct mais l'argent entre toujours vers 12h00 le soir jeudi...Cela veut dire cette partie de mon contrat signifie pas grand chose avec sa...
|
Si pour toi ça fait une grosse différence que tu le reçoives en fin de journée jeudi, tu pourrais demander aux parents de le faire virer le mercredi... donc tu l'aurais à minuit mercredi soir!!
|
Moi aussi desjardins... j ai un parent qui est avec Banque Nationale et elle l a programme... j en ai qui l ont programme dans accesd parce qu ils sont avec Desjardins et une qui va au guichet et me le transfert... elle m a fait creer dans ses virements... j adore
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone