![]() |
Heure ouverture
Bojour, je voudrais savoir votre opinion. Il a y maintenant presque 4 ans que ma garderie est ouverte de 7h15 à 17h15. Par contre, je voudrais changer mes heures d'ouverture pour le renouvellement du contrat en Aout prochain.
Tout d'abord, les principales raisons sont que mon garcon joue au hockey et souvent nous serons très mal pris pour aller au pratique et au games qui sont souvent a 17h - 18h les soirs de semaines. Je ne veux aucunement empêcher mon garcon de poursuivre sa passion de hockey qu'il adore. Donc j'ai pensé à changer mes heures d'ouverture à 7h30 à 17h00... Pour le changement du matin, personne arrive avant cette heure là... donc aussi bien en profiter :P Qu'en pensez-vous ? |
Si c'était pour moi, ce serait ok de fermer à 17h, par contre, attends-toi à ce que je sois à la porte à 7h30 tapant et que j'aie l'air pressée de déshabiller mon enfant. Mais tout dépend des besoins de tes parents. S'ils terminent le travail à 17h, ils n'apprécieront peut-être pas le changement. C'est avec eux que tu dois dealer, pas avec nous.
Je crois que si tu veux que le changement soit bien accepté, tu devrait conserver le même nombre d'heures de garde, donc puis que tu souhaites fermer 15 minutes plus tôt, ouvres 15 minutes plus tôt le matin. Même si pour le moment les parents n'en ont pas besoin, ça peut faciliter l'acceptation. C'est mon avis. |
Pourquoi pas? Après tout c'est toi qui fixe les règles. Par contre, moi j'en parlerais aux parents avant pour voir ce qu'ils en pensent car ça n'adonnera peut-être pas avec l'horaire de travail de tout le monde et tu pourrais perdre certain d'entre eux. Est-ce que les parents que tu as en ce moment viennent chercher leurs enfants à l'heure de la fermeture d'habitude ou plus tôt?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone