![]() |
Plastifieuse
Bonjour,
je voudrais m'acheter une plastifieuse pour la garderie mais il a tellement de modele que je ne sais pas lequel choisir, lequel vous me conseiller et avec quel papier ca marche??:confused: |
Citation:
|
J'ai acheter la même que Les p'tits ami(e)s d'Emmy et elle va super bien.... ça fait 2 ans que jlé et je regrette pas mon achat !! J'achète les pellicules soit au Wal-Mart ou Costco !!
|
Moi aussi, j'ai celle de Chez Wal-Mart! Pour $30, c'est pas cher!! J'achète les feuilles par internet sur le site de Costco.
|
J'ai acheté aussi celle du Wal-mart et les pellicules à la même place, elle va super bien et je ne regrette pas mon achat!
|
Plastifieuse du Wal-Mart et feuilles du Wal-mart ou Costco!!! Et c'est grâce au forum de MaGarderie, dans des discussions antérieurs, que j'avais fait ce choix et je regrette pas!
|
Bon ok alors walmart ce sera, mais je la trouve pas sur internet est elle seulement en magasin ou bien elle n'existe plus?
|
Merci pour ce post, je me posait la même question...
Et pour l'imprimante, est-ce que ca vous coute cher d'encre? |
à bien y penser j'aurais une autre question....
Est-ce qu'on peut plastifier la grandeur d'un napperon avec la plastifieuse de walmart ? Merci! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone