![]() |
Fatiguée
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis la seule à être fatiguée. Il était à peine 10 hrs ce matin et j'aurais dormi dans le banc de neige.:laugh:
Je suis une grosse dormeuse et en fds j'ai eu de la visite à coucher et on s'est coucher vers minuit. OUfffffffffff que j'Ai de la misère à reprendre le beat. Je me couche en moyenne vers 21 hrs maximum et me lève vers 6h30.`Là j'ai les yeux cross side ça pas d'allure. |
Idem pour moi... ma fille est malade et dort mal en ce moment... je dois récupérer sur le sofa un peu l'après-midi pendant que mes minis font la sieste.
|
tu n'es pas la seule. je me suis couchée dans la neige ce matin... j'aurais resté la ! ;)
J'ouvre à 7h30... et c,est temps si.. je me lève à 7h:o !! Et je resterais couché. Mais une fois levé, c'est quand même pas si pire ;) |
oh non je suis dans le même bateau que toi mon fille a fait une très belle nuit (ohh la super sarcastique :laugh: ) alors se matin je me suis coucher parterre et j'ai dit au ami que j'était malade et de me soigner avec les truc de docteur et la je sommeilait sur le plancher. Ce soir 8h AU DODO :yes:
|
AHHH tant mieux je suis pas la seule....Ce soir aussi j'écoute même pas la Promesse. Hop au lit en même temps que fiston 20 hrs.
|
allez vous chercher des vitamines en ampoules les filles !! moi ca maide énormément a fiare mes journées cest temps si car bla une sem je dormais avec eux pendant la relax tellement jétais fatigué de ma grippe et tout
|
Des ampoules ca me donne trop faimmmmmmmmm :'( pis a la diète c'est pas génial :P
|
Moi aussi, j'tire un peu de la patte...j'ai un bébé chien...j'avais oublié à quel point ça se levait de bonne heure ces p'tites bêtes là!!!! :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone