Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Cherche une assistante à Saint-Basile le grand (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35717)

maimae 21/02/2012 13:54

Cherche une assistante à Saint-Basile le grand

je vienne ouvrir mon service de garde en millieu familial
j'ai une amie qui maide presentement mais elle dois quitter
alors je me cherche une assistante
lundi au vendredi
8h30 a environ 16h plus tard 16h30

sa serait en debut juin peu etre meme avant

communiquer avec moi
annie

rose 2 25/02/2012 22:09

Bonjour,
Je suis une remplacante/assistante de St-Bruno avec 15 ans d'expérience, de bonnes rérérences et tous les papiers nécessaires.

Je suis disponible du lundi au vendredi (entre 8h30 et 11h30). Si vous êtes tout de même intéressé (comte tenu que je ne peux que les avant-midis) vous pouvez me contactez par le forum.

merci, Jennifer

sarami3 25/02/2012 22:44

Citation:

Envoyé par rose 2 (Message 341650)
Bonjour,
Je suis une remplacante/assistante de St-Bruno avec 15 ans d'expérience, de bonnes rérérences et tous les papiers nécessaires.

Je suis disponible du lundi au vendredi (entre 8h30 et 11h30). Si vous êtes tout de même intéressé (comte tenu que je ne peux que les avant-midis) vous pouvez me contactez par le forum.

merci, Jennifer

salut

je cherche une remplacente pour le moment et assistante dici 3mois a peut pres . je suis de sainte-julie alors si tu es toujours interesser envoix moi tes coordonees merci

sarami3 25/02/2012 22:56

salut

je cherche une remplacente pour toute suite et assistante dici 3 mois pour sainte-julie est ce que cela vous conviendrai si c le cas envoyer moi vos coordonées au sarami3@hotmail.com
merci

Madagascar 26/02/2012 11:22

Je confirme que Rose2 (jennifer) est très bien ! C'est ma remplaçante :-)

Mélanie

rose 2 26/02/2012 20:53

Merci

Merci, Mélanie pour ton support! Jennifer:)

kathou96 27/02/2012 15:24

bonjour,
je serais interréssée par votre offre d'assistante, j'ai deux année d'expériance en garderie

kathou96 27/02/2012 15:26

Citation:

Envoyé par maimae (Message 339924)
je vienne ouvrir mon service de garde en millieu familial
j'ai une amie qui maide presentement mais elle dois quitter
alors je me cherche une assistante
lundi au vendredi
8h30 a environ 16h plus tard 16h30

sa serait en debut juin peu etre meme avant

communiquer avec moi
annie

bonjour je serais interessée par votre offre d'assistante , j'ai deux année d'expérience en garderie.
karinel@live.ca

vveerroo 05/03/2012 23:43

Bonjour,
J'habite aussi à Saint-Basile-le-Grand et je cherche un emploi d'assistante dans un milieu familiale où je pourrais apporter avec moi mes 2 enfants. Avez-vous des places de disponible dans votre garderie?
Merci!
Vous pouvez me contacter par courriel si vous êtes intéressé: boilyveroniquebv@hotmail.com

Mariephilippe 13/03/2012 13:40

Poste de d'assistante en garderie

Bonjour,

Je suis étudiante à l'Université de Montréal en enseignement préscolaire et primaire, et j'habite à St-Bruno. Je suis intéressée par le poste d'assistante en garderie pour cet été. Je termine ma session début mai, donc je suis disponible à temps-plein après cette date! J'adore les enfants, j'ai beaucoup d'expérience avec eux. Si vous êtes intéressée, me répondre à l'adresse suivante et je vous ferai parvenir mon CV et autres informations:
marie-philippe.goyer@umontreal.ca

Merci et au plaisir!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone