![]() |
Femme de ménage = déductible ??
bonjour, j'aimerais peut-être me trouver une femme de ménage et j'aurais quelques questions??
1- Est-ce que c'est déductible d'impot? (si elle fait des recus bien sur!) 2- Yen a tu beaucoup qui font des recus? 3- Celles qui en ont une, combien de fois vous la faite venir? une journée par semaine ou aux deux semaines? Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas! :) |
ma comptable m'as dit que on peux le déduire que si elle fait le ménage que de ta garderie, mais une petite astuce demande lui de marquer sur son reçu aide garderie ça passe à 100% , mais je pense que c'est rare le femme de ménage qui donnent des reçus.
|
100% si c'est pour ta gardo et oui certaines font des recus , mais d'autre non malheureusement.
ohh et moi c'est 1 fois semaine. et je ne ment passerais pas |
Citation:
|
Moi j'en ai une qui commence vendredi, me fera des reçus pas de problème! Et elle nettoira toutes les pièces utilisées pour la garderie (donc toute ma maison sauf ma chambre hahaha!)
Déductible certain! Moi je vais demander le full montant, j'aurais pas de femme de ménage si j'avais pas de garderie... le gouvernement est mieux de pas me faire fâcher grrrrrrr hahaha Et moi je la prend 2 jours semaines (4hrs et 4 hrs, lundi et vendredi) et sur le reçu ce sera aide garderie |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La semaine quils viennent, c'est vraiment un brake. Le vendredi pm, quand les cocos font tous dodo, je m'assis fais rien pentoute ou presque, car là j'ai découvert ce frum depuis quelque semaine et j'adore!;) |
Citation:
|
Moi ya une femme qui ma telephonner hier! elle chercher plus dheur alors si ya une fille dans le coin de la rive sud qui a besoin ecrit moi en pv je vous donnerai son numero! sa serai genre 40/$ par semaine! ca va me faire du bien:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone