Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Visite physique des lieux, accréditation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35733)

Thalye 22/02/2012 06:07

Visite physique des lieux, accréditation

Bonjour!!
C'est demain matin ma visite physique des lieux. Elles m'ont dit que même si la garderie est juste au sous-sol, qu'ils vont tout visiter, chambres y compris. Bon, je trouve ça con, mais peut-être veulent-elles voir quel genre de personne je suis....va falloir je cache mes menottes pis mon fouet!!!:laugh:

Mais sinon, est-ce que j,ai quelque-chose à faire, à préparer?! :-)

Merci!!!

bozzo 22/02/2012 07:30

moi aussi elle à fait le tour de la maison , mais juste pour l'accréditation :) après elle na pu jamais montée à l'étage .

mjosée33 22/02/2012 08:46

moi y'on seulement visiter les pieces que les enfants ont acces, son pas entrée dans ma chambre

libertée 22/02/2012 13:08

t'inquiète pas, elle ne va pas fouiller dans tes tirroirs hihihi
Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester naturel.
Elle va te donner tout plein de conseil, il faut les prendre c'est tout.

Thalye 23/02/2012 13:07

Bon ben c,est fait!! Ça bien été ben moins pire que je croyais!! Et constructif! Reste à attendre le verdict! Ça pas au C.A. le 28....

mjlamoureux 23/02/2012 13:13

Hé bien moi à ma première visite, elle a fouillé dans les tiroirs de tables de nuit de ma chambre. Je capotais, je voulais juste lui dire d'oublier ça que je voulais rester privé. Mais il y avait avec l'agent de conformité une aide pédagogique, et elle m'a fait redescendre la pression. :furious: Je pense bien que ça paraissait dans mon visage. ;)

Par la suite, elle n'est plus jamais retourné.

Bonne chance pour demain.

rosabelle 23/02/2012 13:15

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 340584)
Bon ben c,est fait!! Ça bien été ben moins pire que je croyais!! Et constructif! Reste à attendre le verdict! Ça pas au C.A. le 28....

je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne
Mais selon moi....rendu au C.A.....ce n'est plus qu'une simple formalité ;)

Méli1982 23/02/2012 13:55

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 340596)
je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne
Mais selon moi....rendu au C.A.....ce n'est plus qu'une simple formalité ;)

une simple formalité!!!! Je croyais ca aussi, moi tout a bien été, mes 2 entrevues, la visite mais ca na pas passer au CA, cé la que tout a bloqué, jétais tellement décu, je croyais que tout était dans la poche, et non :(

Le CA a refusé car ma garderie est au sous-sol, il en ont choisi qui était en haut à létage à la place :(

Méli1982 23/02/2012 13:56

moi la visite jai resté tellement surprise, ca na pris que 5-10 min max et elle a dit tout est correct mais comme jai dis plus haut jai été refusé au CA :(

Thalye 23/02/2012 14:00

Moi ça a pris presque 2h30...mais bon, on a placotter pas mal!! Moi j'me dis que si ça passe, tant mieux, sinon, c'est pas grave, tout va déjà très bien comme ça!! Y'a rien qui arrive pour rien qu'y disent....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone