![]() |
Hihihihihi!!!
J'ai mes 3 plus grandes qui jouent à la poupée...et y'en a une qui dit à sa poupée: Bon là c'est dodo et j'veux pas entendre un mot!! :-) C'est moi qui dit ça!!!!!!!!!!!!!! lolllllllll Ensuite elle lui dit...fermes pas tes yeux, c'est pas grave, mais on reste tranquille!! C'est encore moi qui dit ça!!!! :laugh:
Entk, au moins elle retient ce que je dis!!!!!! lollll |
c'est géniale ici aussi ça joue au poupée même si j'ai qu'une seule fille dans mon groupe
et en les écoutant jouer il nous surprennent parfois bonne journée |
C'est "cute" hihihi, effectivement ils en retiennent des choses!!!!!!!
|
Moi aussi ça me fait rire de voir ma fille m'imiter quand elle joue à la poupée. Elle n'a que 16 mois, donc ne parle pas trop encore, mais lorsque ça poupée est sur le divan et que les jambes ne plient pas, elle lui dit; non non non, assis, elle s'éloigne en regardant par derrière et si elle est encore debout (biensur qu'elle l'est encore lol) elle lui fait de gros yeux en répétant assis. Elle le fait avec le chat aussi lol
|
ma fille fais sa aussi, c'est vraiment drôle!!!
|
Hihi!! Moi aussi Elle jouent au poupee et l'autre jour, les deux cocotte on rempli un sac avec des vetement et après je les extend dire Vient on est prette pour aller au spa :yes: c'etait comique. Elle ont 3 ans hihi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone