![]() |
Du Grouillant
Bonjour, c'est tu juste moi que les enfants que je garde ont du grouillant cette semaine comme j'ai rarement vu cela. :eek: Je suis dépassé:eek:
Pourtant je vais dehors tous les matin de 9h30 à 11h00 nous faisons un méga tour de carré et ensuite on vient balancer et glisser dans mon gros module. Ce n'est comme pas assez ça l'air :eek: ouffffffffffff et mes 2 semaines de vacances sont comme encore loin d'être arrivées ! OUlalalala |
Citation:
|
Youhouuuuuu vivement vendredi pour toi :-) Tu accouches quand ?? Tu prends combien de temps de congé maternité ??
|
Citation:
|
Repose-toi bien avant le grand jour :-)
|
Citation:
|
ahhhh je sais c quoi my god ! Dans mon groupe j'en ai 2 garçon 4 ans et 3 ans que je dois ralentir aux 4 minutes grrrrrrrrrr
|
je pense que c'est la nouvelle lune cette semaine.
|
Citation:
ET OUI, y'a quelque chose dans l'air. Le pire? MON FILS!!!!! Cette semaine je ne suis plus une sdg d'enfants,mais bien de monstres. Ça aucun sens. Ils sont doux comme des agneaux habituellement. Cette semaine ils sont doux comme un combat de boxe......... |
Que faites-vous à l'extérieur.... ma cour est en glace et eau.... je vais leur faire faire 5 km de marche mais ensuite lolllll?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone