Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Du Grouillant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35748)

Madagascar 22/02/2012 12:29

Du Grouillant

Bonjour, c'est tu juste moi que les enfants que je garde ont du grouillant cette semaine comme j'ai rarement vu cela. :eek: Je suis dépassé:eek:
Pourtant je vais dehors tous les matin de 9h30 à 11h00 nous faisons un méga tour de carré et ensuite on vient balancer et glisser dans mon gros module. Ce n'est comme pas assez ça l'air :eek: ouffffffffffff et mes 2 semaines de vacances sont comme encore loin d'être arrivées !

OUlalalala

Les petites gribouilles 22/02/2012 13:04

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 340204)
Bonjour, c'est tu juste moi que les enfants que je garde ont du grouillant cette semaine comme j'ai rarement vu cela. :eek: Je suis dépassé:eek:
Pourtant je vais dehors tous les matin de 9h30 à 11h00 nous faisons un méga tour de carré et ensuite on vient balancer et glisser dans mon gros module. Ce n'est comme pas assez ça l'air :eek: ouffffffffffff et mes 2 semaines de vacances sont comme encore loin d'être arrivées !

OUlalalala

Je croyais que c'était moi qui avait moin de patiente!!!! J'en ai 2 monstres en particulier qui me mène la vie dure! VIVEMENT vendredi (je tombe en congé de maternité) Ont les aimes nos ti-lous mais des fois....................... :innocent:

Madagascar 22/02/2012 13:08

Youhouuuuuu vivement vendredi pour toi :-) Tu accouches quand ?? Tu prends combien de temps de congé maternité ??

Les petites gribouilles 22/02/2012 13:23

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 340211)
Youhouuuuuu vivement vendredi pour toi :-) Tu accouches quand ?? Tu prends combien de temps de congé maternité ??

:laugh: je suis du pour le 4 mars! Mais puisque papa est camionneur et que aux 2 autres grossesses j'ai dépassé ma date il me sera permit de choisir ma date pour provoquer le travail encore!!!!! Donc ont réfléchi :laugh: Je déménage en mai et ouvre une garderie a victoriaville dans une nouvelle maison! Donc je devrais recommencer quand bébé aura 3 mois :eek: ca me fait un peu peur mais bon c'est la vie!

Madagascar 22/02/2012 13:26

Repose-toi bien avant le grand jour :-)

Les petites gribouilles 22/02/2012 13:27

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 340226)
Repose-toi bien avant le grand jour :-)

Cette semaine c'est une journée a la fois ont dirais que les cocos se sont passé le mot pour me faire damner!!! :sweatdrop:

Madagascar 22/02/2012 13:30

ahhhh je sais c quoi my god ! Dans mon groupe j'en ai 2 garçon 4 ans et 3 ans que je dois ralentir aux 4 minutes grrrrrrrrrr

Elfe 22/02/2012 13:37

je pense que c'est la nouvelle lune cette semaine.

petittrésor 22/02/2012 13:38

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 340228)
Cette semaine c'est une journée a la fois ont dirais que les cocos se sont passé le mot pour me faire damner!!! :sweatdrop:

Que de courage!

ET OUI, y'a quelque chose dans l'air. Le pire? MON FILS!!!!! Cette semaine je ne suis plus une sdg d'enfants,mais bien de monstres. Ça aucun sens. Ils sont doux comme des agneaux habituellement. Cette semaine ils sont doux comme un combat de boxe.........

Madagascar 22/02/2012 13:44

Que faites-vous à l'extérieur.... ma cour est en glace et eau.... je vais leur faire faire 5 km de marche mais ensuite lolllll?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone