![]() |
Mon bébé 5
Je suis très heureuse de vous dire que mon bébé surprise sera une petite fille, après une séquence de fille-garçon-garçon-fille. En fait, ça va me faciliter la vie, car elle ira partager la chambre de sa sœur et que je n'aurai pas à repeindre la moitié de la chambre en bleu... ça restera tout rose !! :laugh::laugh::laugh:
|
Félicitation!!!! Comme tu dis, au moins ca va être moins de job pourune fille, pas besoin de redécorer!!!
Moi aussi j'ai tellement hâte de savoir, mais que ce soit un gars ou une fille, bb3 va partager la chambre de son frère quelques années, parce que ma fille est rendu à 11 ans, donc pas sure qu'elle va être super contente de partager sa chambre avec un bébé... Si c'est une fille, quand elle aura 3-4 ans, elle aura pas le choix de partager!! |
:) Cool felicitation
|
Félicitations Gru :D
C'est un beau nom Ellie ! 32 SA ici et on a toujours rien choisi, on arrive pas à se décider :( |
Félicitations pour la petite cocotte :)
|
félicitation! jai tellement hate de savoir si c un gars ou une fille moi aussi mon bebe!reponse en théorie le 6 mars! javoue esperé une fille aussi .
|
ah!!! Moi aussi j'ai trop hâte de savoir en théorie moi je le saurai le 8 mars lol on se suit de près libellule :p
moi pas de problème de chambre vu que c'est bébé1! :p alors la chambre est a décorer de toute manière :p! |
Citation:
|
Félicitation ma belle un 5e tu es toute une super femme bravo!!!
|
Magnifique
TRÈS CONTENTE POUR VOUS N'HÉSITEZ PAS SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN MILIEU CONFORTABLE ET SÉCURITÉ ENCADRÉ PAR UN PERSONNEL QUALIFIÉ AFIN DE POUVOIR VOUS REPOSER.:bunny_yellow:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone