![]() |
Combien est-ce que vous chargeriez ?
Combien est-ce que vous chargeriez pour une nuit
j'offre le service de garde le jour à 27$ et j'aimerais aussi pouvoir offrir mon service de nuit et peut-être de soir, mais je sais pas combien demander... pour le soir j'avais penser à 27$ quand même (vu que je donne rais le souper et que je m'en occuperais, le bain aussi j'imagine, si le parent le désir bien sure) mais la nuit ??? je m'en ''occupe'' pas vraiment, il dort, il mange pas ... peut-être un surplus s'il déjeune à la garderie qu'en penser vous ??? Merci Stéphanie |
je chargerais le même prix ou même un peu plus (30$), car c'est toi qui va se lever 10 fois la nuits ( parfois) parce-que le ptit coco va avoir peur ou bien si il feel pas. Tu vas devoir faire une routinedu dodo, car même si le parent commence à 11h, ca m'étonnerais qu'il le fasse dormir chez lui et ensuite qu'il le réveille à 10h mettons pour venir te le porter à 10h30. En plus, tu offre déjà le service de jour, alors si tu passes ta nuits debout a t'occupper des loulous, tu vas être bruler! Tu es sur de vouloir faire les 3? De jour et de soir, ca devrait suffisant, non? Faut pas que tu t'oublie non-plus, y'a une vie à part la gardo :)
|
j'en prendrais juste 1 de soir et 1 de nuit, pas plus...je me dis que ca peu aider du monde et j'ai déjà 3 enfants, rendu là lol 1 plus bof, c pas si pire ... je sais qu'au début ca va être dure, mais une fois la routine installer, je pense que sa ira...et je pense faire des contrat d'un mois par exemple, comme ca si y fait juste brailler, bin je renouvelle pas, ca se fait tu ca?
|
Citation:
|
c'est une facon de parler là, je voulais plus dire dans le sens que je peux pas dormir non plus, je veux pas m'épuiser non plus
|
Citation:
|
ouin ... je vais y re-réfléchir ... merci de me faire penser à d'autre coté que j'avais peut-être pas vu, dans mon idée
|
oui déja que tes enfants te partagent toute la journée cets normal quils est du temps avec toi seulement le soir entk moi si je ferais ca mes filles ne la trouverais pas drole je crois !! et de plus jen connais qui ont fais ca une surtout et c bruler la chandelle par les 2 bouts.... si tu as vraiment besoin dargent jesseyerais p-e une autre facon quitte a augmenter 1 ou 2 $.....
|
tu sais, la routine du dodo est une des choses les plus importante dans la vie des jeunes enfants. Déjà qu'ils te partage avec les autres le jours, à moins qu'ils soit à l'école mais encore là.... Moi j'en ai 2 qui vont à l'école et 2 autres qui sont avec moi durant le jour. En général, ca va plutôt bien, mais quand y'en a un qui feel pas et qui aimerait être dorloter un peu plus, c'est assez difficile. Et quand mes grand 6-8) entre de l'école ou sont en congé, et bien moi je ne le suis pas, et je sais que ca les dérange. Parcontre, pour ceux qui n'ont pas d'enfants en bas age, le shif de soir ou de nuit peut être interessant
|
merci je le garde :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone