![]() |
Cherche remplaçante occasionnelle Longueuil
Bonjour jai un Milieu familiale et je cherche une remplacante occasionnelle pour des rendez vous ou congé une fois de temps en temps. Ma garderie est super bien aménagée... c'est a longueuil pres du cegep. Si ca t'interesse, fais moi signe !
|
Bonjour,
Je suis une remplacante/assistante de St-Bruno avec 15 ans d'expérience. Je possède tous les papiers nécéssaires et est disponible du mardi au vendredi entre 8h30 à 11h30. Si tu es intéressé, tu peux me contacter par le forum. Merci, Rose2. |
Bonjour,
je suis de St-Philippe de Laprairie et je recherche moi aussi une remplaçante occasionnelle. Entre autre, un jeudi matin sur 2. |
Bonsoir titi,
Malheureusement, je ne vais pas jusqu'à laprairie pour mes remplacements. Vu mon horaire restreint, je dois rester dans les environs. Merci pour votre intérêt, rose 2 |
Merci pour ta réponse rose 2 , malheureusement tes disponibilités ne correspondent pas a ce que je cherche. Merci quand meme ! :)
|
Bonsoir Rose 2, j'ai un milieu familial à Repentigny, je cherche une assistante du mardi au vendredi de 9à 11hres, serais-tu intéressée?
|
Bonjour Helene460,
L'horaire est intéressant mais malheureusement Repentigny est trop loin pour moi. Je suis de St-Bruno donc je dois compter le temps de me rendre ainsi que le trafic! Désolé! Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Merci de votre intérêt, Rose 2 |
radoo
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone